Gérard Darmon ruiné : « sans un rond », des huissiers chez lui, Jamel Debbouze choqué

Isabelle POTEL
3 Min Read

Il fut un temps où Gérard Darmon faisait face à des problèmes financiers. Il en avait parlé à Jamel Debbouze et l’humoriste était choqué.

publicité

Gérard Darmon se confie sur ses problèmes financiers

Parmi les films les plus regardés en France, nous pouvons compter « Astérix et Obélix :  Mission Cléopâtre ». Alain Chabat, le réalisateur, avait réuni de grands acteurs dans cette fiction. Si Jamel Debbouze s’est mis dans la peau de Numerobis dans le film, c’est Monica Bellucci qui a incarné Cléopâtre. De même, Gérard Darmon faisait aussi partie du casting et il a joué le rôle du méchant Amonbofis.

publicité

Ce qu’on ne sait pas, c’est qu’à l’époque, Gérard Darmon faisait face à de grands problèmes financiers. Il ne tournait plus « depuis deux ou trois ans », et souhaitait même quitter le milieu du cinéma une bonne fois pour toutes.

publicité

« Je n’avais plus un rond, je n’avais plus de blé, je n’avais plus rien du tout », a-t-il confié dans « Format vidéo ».

publicité

Lassé de sa situation, il a décidé de voir Alain Chabat. Mais le réalisateur ne pouvait encore rien faire à ce moment-là, puisqu’il n’a pas pensé à l’acteur dans le film. Au fil du temps, Alain Chabat a fini par céder et a fait lire les trois lignes de scénario d’Amonbofis, à Gérard Darmon.

publicité

Ensuite, Gérard Darmon qui voulait régler ses problèmes financiers, s’est envolé au Maroc pour le tournage du film. Et au fil du temps, Alain Chabat a ajouté encore plus de lignes de scénario pour le personnage de l’acteur

publicité

La réaction de Jamel Debbouze en apprenant ses difficultés financières

Pour informations, Gérard Darmon n’a rien dit à personne concernant ses problèmes financiers. Il a préféré garder pour lui seul les difficultés qu’il rencontrait à ce moment-là. Il se rappelle d’ailleurs de ce jour où l’un de ses proches avait informé la venue des huissiers chez lui alors qu’il parlait avec Jamel Debbouze durant le tournage.

publicité

Le comédien ne savait rien de tout ça et n’a découvert les problèmes financiers de Gérard Darmon que très récemment.

publicité

« Il m’a dit ‘mais Gégé, tu n’as rien dit ! Tu as eu l’élégance de ne pas parler, de ne rien dire’ », a raconté Gérard Darmon.

L’humoriste a été choqué et bouleversée en apprenant cela.

Share This Article
Follow:
Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .