Giuseppa Ciurleo, la fiancée de Paga, qui a eu son premier bébé il y a trois mois de cela, a évoqué l’éventualité d’un deuxième enfant. Ainsi, les jeunes parents prévoient déjà d’agrandir leur petite famille ?
Est-ce que Giuseppa serait prête à avoir un deuxième bébé ?
Le vendredi 11 août 2023, Giussepa Ciurleo a évoqué lors d’une séance de questions-réponses si elle est prête à avoir un deuxième enfant « maintenant ». En effet, lorsqu’un abonné l’a interrogée sur le sujet, elle n’a pas hésité à lui répondre. Elle a alors révélé qu’elle ne le souhaite pas tout de suite, car elle veut encore profiter de sa petite fille actuellement âgée de 3 mois. Toutefois, si cela devait arriver, elle a confié qu’elle accepterait.
Contrairement à elle, son tendre fiancé lui est impatient
Apparemment, le fiancé de Giuseppa veut déjà avoir un deuxième bébé. En effet, en juin 2023, La Petite Giu a rapporté que le jeune papa avait interrogé le gynécologue sur le délai qu’ils devaient attendre avant de faire un deuxième enfant.
Cependant, comme l’a précisé le Marseillais, ce n’est pas parce qu’il a demandé cela que cela voulait dire qu’ils souhaitaient faire un enfant tout de suite. Toutefois, le fiancé de Giuseppa compte bien reprendre une vie intime épanouie avec sa chérie. Il semblerait donc que le petit frère ou la petite sœur de Giorgia ne devrait pas se faire attendre trop longtemps.
Par ailleurs, pour le moment, les Paggini comptent profiter du bonheur à trois et ils n’hésitent pas à le montrer sur les réseaux sociaux.
« À la vie, à la mort », la déclaration du Marseillais à sa compagne
Régulièrement, le couple formé par Paga et Giuseppa partagent leurs moments de bonheur sur leurs comptes Instagram. Il arrive également que les amoureux se fassent des déclarations en public via le réseau social, ce qui fut le cas lorsque le jeune papa a révélé que la maman de Giorgia est sa fierté. Il avait précisé qu’elle est la femme de sa vie et qu’il l’aime à en mourir, et d’ajouter :
« Tu es tellement belle avec cette nouvelle coupe de cheveux. N’hésite pas à m’appeler pour n’importe quoi, je serai toujours là mon amour. Je t’aime à la vie, à la mort ».