Gros Scandale, Anne-Sophie Lapix dévoile ses jambes en plein direct du JT de France 2 et crée la polémique !

Anna Cabana
3 Min Read

Beaucoup de téléspectateurs ont été scandalisés par cet angle de caméra ! On voit très clairement une jambe d’Anne-Sophie Lapix dans le JT de France 2.

publicité

Anne-Sophie Lapix : ses jambes apparaît sur le JT de France 2 

Cette maladresse venant des cadreurs du JT de France 2 a causé beaucoup d’ennuis. Ce qui est triste dans l’histoire c’est qu’Anne-Sophie Lapix est la principale cible des internautes. On lui reproche son apparition lors de ses débuts chez France Télévisions, par rapport à sa tenue ! En effet, Anne-Sophie Lapix a été sélectionnée pour succéder à David Pujadas, en tant que nouvelle présentatrice du journal télévisé de 20 heures sur France Télévisions. La jeune femme a choisi une robe ajustée au moment de sa première apparition. Ainsi, une jambe d’Anne-Sophie Lapix s’est apparue sur le plateau du JT de 20h de France 2. Par conséquent, l’événement a fait l’objet de critiques de la part de nombreux utilisateurs des médias sociaux. Certains utilisateurs ont exprimé leur inconfort par rapport au gros plan sur ses jambes. D’autres ont indiqué que les interruptions étaient fréquentes et épuisantes.

publicité

Autrement dit, la plupart des téléspectateurs considéraient qu’il était inapproprié de se concentrer sur ses jambes. D’autre part, il y avait aussi ceux qui ont identifié des différences de traitement entre les hommes et les femmes présentatrices. Ces réponses font ressortir l’importance accordée à l’apparence du genre et aux attentes dans le paysage médiatique. 

publicité

Explications et excuses venant de la chaîne de télévision

Face à la polémique Anne-Sophie Lapix, l’animatrice ne réagit pas. Face à cette situation difficile, la présentatrice fait preuve d’une admirable maîtrise de soi. Paris Match Belgium a communiqué avec France 2 afin d’obtenir des précisions. Et d’après leurs informations, la présentatrice recevra de l’aide pour sortir de cette situation regrettable. D’après les explications de France 2, l’incident ne saurait être attribué à Anne-Sophie Lapix. C’est plutôt un changement dans la réalisation du programme. Il en résulte d’importants changements sur le plateau. C’est pour cela alors que la jambe d’Anne-Sophie Lapix a été mise en évidence sur France 2. En conséquence, les spectateurs ont dû s’adapter au nouvel angle des caméras. La chaîne a également souligné que le nouveau plateau offre plus d’opportunités spatiales.

publicité
Share This Article
Follow:
Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.