Jean-Luc Reichmann raconte comment la fille de Malik a pu réaliser son plus grand rêve dans l’émission les 12 coups de midi.
Jean-Luc Reichmann livre des secrets sur la fille de Malik !
Malik quitte l’aventure dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Il est éliminé après avoir frôlé l’élimination la veille lors de l’émission des 12 Coups de Midi. En fait, le maître de midi a été évincé par le « coup fatal » de l’émission de TF1. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann a profité de l’occasion pour partager des secrets des coulisses. En effet, selon l’animateur préféré des Français Jean-Luc Reichmann, la fille de Malik voulait passer devant les caméras, mais c’était compliqué à réaliser. Parce qu’elle était dans le public. Pour le présentateur, partager les coulisses est important. Pourtant, la fille de Malik voulait apparaître à l’écran, mais les autorisations étaient nécessaires. Malheureusement, ils ne pouvaient pas joindre sa maman. Les équipes de TF1 et Malik ont finalement réussi à contacter la mère. Avec son accord, la petite fille a pu apparaître à l’écran. C’était une histoire d’autorisations.
Le retour à la normalité!
« Maintenant, tout est clair, car nous avons obtenu les autorisations de la maman, que nous saluons ! », a expliqué Jean-Luc Reichmann. La petite fille a ainsi pu réaliser son rêve avant que son papa (Malik) ne soit éliminé de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Parce que pour rappel, ce mardi, le maître du midi depuis le 10 août a donc quitté l’émission. Malik a été évincé par Bernadette lors du « coup fatal », une épreuve qui lui a été fatale. Cependant, il ne repart pas les mains vides. En effet, Malik a remporté la jolie somme de 13 650 euros.
À présent, c’est à Bernadette de tenter sa chance pour conserver le titre le plus longtemps. Elle est à la retraite depuis 3 ans et était autrefois professeure d’anglais. D’ailleurs ce mardi, elle débute son parcours avec une jolie cagnotte de 1 000 euros. Avant Malik, c’était Esteban, maître du jeu dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Il a remplacé Céline, reine du programme. Rappelons que Céline est partie avec 489 945 euros et a été présente pendant 125 émissions. Maintenant, elle vit normalement, loin des plateaux.