Grosse polémique dans 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann obligé de réagir

Après l’élimination de Céline, dans les 12 coups de midi, plusieurs maître se succède, n’atteignant pas la performance de celle-ci.

Grosse polémique dans 12 coups de midi Jean-Luc Reichmann obligé de réagir

Jean-Luc Reichmann raconte comment la fille de Malik a pu réaliser son plus grand rêve dans l’émission les 12 coups de midi.

publicité

Jean-Luc Reichmann livre des secrets sur la fille de Malik !

Malik quitte l’aventure dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Il est éliminé après avoir frôlé l’élimination la veille lors de l’émission des 12 Coups de Midi. En fait, le maître de midi a été évincé par le « coup fatal » de l’émission de TF1. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann a profité de l’occasion pour partager des secrets des coulisses. En effet, selon l’animateur préféré des Français Jean-Luc Reichmann, la fille de Malik voulait passer devant les caméras, mais c’était compliqué à réaliser. Parce qu’elle était dans le public. Pour le présentateur, partager les coulisses est important. Pourtant, la fille de Malik voulait apparaître à l’écran, mais les autorisations étaient nécessaires. Malheureusement, ils ne pouvaient pas joindre sa maman. Les équipes de TF1 et Malik ont finalement réussi à contacter la mère. Avec son accord, la petite fille a pu apparaître à l’écran. C’était une histoire d’autorisations.

publicité

Le retour à la normalité!

« Maintenant, tout est clair, car nous avons obtenu les autorisations de la maman, que nous saluons ! », a expliqué Jean-Luc Reichmann. La petite fille a ainsi pu réaliser son rêve avant que son papa (Malik) ne soit éliminé de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Parce que pour rappel, ce mardi, le maître du midi depuis le 10 août a donc quitté l’émission. Malik a été évincé par Bernadette lors du « coup fatal », une épreuve qui lui a été fatale. Cependant, il ne repart pas les mains vides. En effet, Malik a remporté la jolie somme de 13 650 euros.

publicité

À présent, c’est à Bernadette de tenter sa chance pour conserver le titre le plus longtemps. Elle est à la retraite depuis 3 ans et était autrefois professeure d’anglais. D’ailleurs ce mardi, elle débute son parcours avec une jolie cagnotte de 1 000 euros. Avant Malik, c’était Esteban, maître du jeu dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Il a remplacé Céline, reine du programme. Rappelons que Céline est partie avec 489 945 euros et a été présente pendant 125 émissions. Maintenant, elle vit normalement, loin des plateaux.

publicité

 

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.