Grossesse de Charlène de Monaco: la rumeur est confirmée, elle affiche un comportement très implicite à la cérémonie traditionnelle du sapin de Noël

Anna
3 Min Read

La grossesse de Charlène de Monaco a été très alimentée par les médias ces derniers temps. Mais la dernière apparition de la princesse confirme tout.

publicité

Une fête en préparation

 

publicité

Albert de Monaco et son épouse Charlène semblent être une famille heureuse avec leurs deux enfants Jacques et Gabriella. Les jumeaux sont nés le 10 décembre 2014 et depuis, la Princesse monégasque est une femme comblée. D’ailleurs, la famille a fêté le huitième anniversaire des deux enfants en décembre dernier.

publicité

Plus récemment, le Prince Albert a confié certains détails sur les préparatifs du prochain anniversaire de Jacques et Gabriella. Apparemment, il y aura de nombreuses surprises et un thème. Mais le souverain du Rocher n’a pas voulu en révéler plus. En tout cas, la famille pourrait bien s’agrandir d’ici là. En effet, la grossesse de Charlène de Monaco a été confirmée.

publicité

Grossesse de Charlène de Monaco : sa déclaration très touchante

 

publicité

Mère de famille depuis huit ans déjà, la Princesse monégasque semble être prête à agrandir sa famille. D’ailleurs selon ses confidences, être mère est le plus beau cadeau qu’elle puisse avoir. En entendant ces paroles, de nombreux fans et de nombreux médias surveillent de près Charlène de Monaco.

publicité

Ils attendent avec impatience le moment où la première dame du Rocher fera l’annonce de sa troisième grossesse. En tout cas, seules des rumeurs ont circulé pour l’instant. Néanmoins, la dernière apparition de la famille princière à la cérémonie traditionnelle du sapin de Noël a tout changé. En effet, un détail à confirmé la grossesse de Charlène de Monaco.

publicité

Grossesse de Charlène de Monaco : ce comportement très implicite

 

publicité

Accompagnée de son mari et de ses deux enfants, la Princesse monégasque portait une somptueuse robe bleu nuit. Les médias et les fans ont regardé la maman de Jacques et Gabriella avec attention et on remarqué une petite rondeur au niveau de son ventre. De plus, on l’a vu caresser ce ventre à plusieurs reprises.

Apparemment, il s’agirait d’un réflexe protecteur pour les femmes enceintes. Ainsi, il n’y a qu’une seule explication possible : la grossesse de Charlène de Monaco est confirmée. Pendant la soirée, le Prince Albert n’avait pas quitté sa femme des yeux. Il semblerait alors que le souverain du Rocher soit très attentif à sa progéniture. En tout cas, cette nouvelle va bouleverser le quotidien de la famille.

Share This Article
By Anna
Follow:
Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.