Harry et Meghan embarrassés: cette énorme trahison de Béatrice et d’Eugénie qui ne passe pas à la veille du couronnement

Laura Laura
3 Min Read

Les rumeurs ne finissent pas de faire couler de l’encre pour la famille royale britannique. Encore une fois, Harry et Meghan se retrouvent au cœur de toute l’attention des médias. Apparemment, le couplé aurait essuyé un mauvais coup de la part de Béatrice et d’Eugénie qui ne sont autres que les filles du prince Andrew.

publicité

Une cérémonie de couronnement très attendue

Tout le Royaume-Uni est en effervescence en ce moment. En effet, nous sommes à quelques jours de la cérémonie du couronnement du roi Charles III. Après presque un an du décès de la reine Elizabeth II, la cérémonie va se dérouler le 06 mai prochain. Lors de l’événement, plus de 2 000 invités seront présents à Londres. Et c’est sans compter sur les millions de téléspectateurs qui seront devant leur écran de télévision pour suivre l’événement.

publicité

Suite aux discordes entre les membres de la familles, la présence du prince Harry et de son épouse Meghan était problématique. Cependant, nous savons de source sûre que le prince Harry fera le déplacement. Ce qui n’est pas le cas de sa femme et mère de ses deux enfants. Plus particulièrement pour son fils Archie qui fêtera son 4eme anniversaire le même jour.

publicité

Harry et Meghan trahis par Béatrice et Eugénie

C’est un magazine confrère qui a dévoilé ce scandale qui pend au nez de la famille royale britannique. Selon eux, Harry et Meghan ont fortement déçus par Béatrice et Eugénie. Et pour cause, des médias ont publié des photos de ces dernières datant d’il y a deux jours. Apparemment, elles sortaient d’un bar londonien après une longue entrevue avec le journaliste Piers Morgan. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est le pire ennemi de l’ancienne duchesse de Sussex.

publicité

Et pour cause, il n’a pas cessé de s’en prendre à elle depuis le fameux Meghxit. D’ailleurs, le journaliste de 58 ans a de graves antécédents. Apparemment, il a été contraint de démissionner de la chaîne ITV à cause de sa véhémence. « Après tout ce que ce Piers Morgan avait écrit sur le couplé, Harry et Meghan sont plus que scandalisés de ce geste. C’est comme un acte de trahison selon le couple ». Voilà de quoi remettre les tensions sur la table.

publicité
Share This Article