Harry et Meghan Markle à New York : la véritable raison de la course-poursuite fait polémique

Harry et Meghan Markle ont été poursuivie par plusieurs paparazzis à New York récemment ! Mais est-ce que vous connaissez la raison ?

Harry et Meghan Markle à New York la véritable raison de la course-poursuite fait polémique

La course-poursuite du prince Harry et sa femme Meghan Markle a été spectaculaire. En effet, les paparazzis n’ont pas lâché le couple à New York.

publicité

Course-poursuite du prince Harry et Meghan Markle à New York !

À la base, le duc et la duchesse de Sussex  était à New York pour assister à la cérémonie des Women of Vision Awards. Et lors de cet événement, le Prince Harry, Meghan Markle et sa mère Doria Ragland se sont poursuivis par des paparazzis engagés par l’agence Backgrid. L’objectif de ces dernier est de capturer les meilleurs clichés pour les tabloïds. Le porte-parole du couple a ensuite décrit un scénario digne d’un film d’action Hollywoodien. Par ailleurs, le vendredi 19 mai, l’organe de presse en ligne Page Six a révélé la véritable cause de cette fin de soirée désagréable. Apparemment, Meghan Markle et Harry seraient « trop radins ». Et pour cause, d’après une source de la police, la direction de l’hôtel a refusé de baisser le prix de la chambre à la demande de Harry et Meghan. Ce qui les aurait menés à rester chez des amis.

publicité

C’est pour ces raisons alors que la course-poursuite de Harry et Meghan à New York a eu lieu. Au final le prince et sa femme ont tourné pendant environ deux heures à bord d’un taxi. Ensuite dans une voiture de leur équipe de sécurité. Cela aurait été fait pour empêcher les journalistes de savoir qu’ils n’avaient finalement pas de lieu prestigieux où séjourner. 

publicité

La guerre est déclaré entre le prince et  Backgrid

En réalité, le porte-parole du couple s’est déjà exprimé sur la situation le 17 mai dernier. « cette poursuite acharnée, qui a duré plus de deux heures, a donné lieu à de multiples accidents évités de justesse. Impliquant d’autres conducteurs sur la route ! Mais surtout piétons innocents et deux agents du NYPD », déclare-t-il. Cependant, les déclarations faites par la police, l’organisme Backgrid et leur propre taxi contredisent tous ce témoignage incroyable.

publicité

Par la suite, les Sussex a exigé de l’agence de la photographie, que toutes les photos, et les vidéos capturées leur reviennent. Et ce, après l’incroyable course-poursuite de Harry et Meghan à New York. Cependant, cette dernière a répondu par leur avocat. « En Amérique, comme vous le savez sans doute, la propriété appartient au propriétaire. Ainsi, des tiers ne peuvent pas demander qu’ils leur soient fournis.” 

publicité

Écris par Laura Laura