Hausse des prix chez Lidl : le fromage passe de 2,49 à 4,84 euros, les saucisses de 3,19 à 6,01 euros !

Les conséquences de l’inflation sont rudes. Maintenant, Lidl est touché par la hausse des prix, qui est inévitable à l’heure actuelle.

Hausse des prix chez Lidl : le fromage passe de 2,49 à 4,84 euros, les saucisses de 3,19 à 6,01 euros ! année

Malgré les promotions chez différents produits de Lidl, la hausse des prix est inévitable pour l’enseigne allemande.

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La hausse des prix inévitable chez Lidl !

En parallèle avec l’inflation, l’enseigne allemande a été obligé d’augmenter les prix de certains produits sur ses rayon. À commencer par le papier toilettes. Effectivement, celui-ci qui a été vendu 2,05 euros en janvier 2022 est désormais affiché au prix de 3,40 euros ! Puis, l’eau en bouteille qui a été augmentée. Justement, A Lidl, les bouteilles Évian coûtent 51 centimes, alors qu’elles sont présentement vendues 59 centimes.  Par ailleurs le prix du soda aussi a augmenté de 25 centimes. Dans le cadre de cette hausse des prix chez Lidl, la farine

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La farine fluide a également augmenté, passant de 80 centimes en 2022 à 85 centimes en 2023. Ensuite, Les œufs biologiques ont passé la barre des 2 euros, puisqu’ils ont été vendus à 1,95 € en 2022 et sont dorénavant affichés à 2,07 €. Sans oublier la bouteille de lait qui a augmenté parce qu’elle a été vendue 0,65 € contre 0,78 € aujourd’hui.

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D’augmentation de trop pour les consommateurs !

D’autre part,  Les frites Harvers Basket Brand ont vu leur prix littéralement exploser. En février 2022, ils ont été cédés chez Lidl pour 1,69 €. En 2023, le prix a augmenté à 2,25 €. Force est de constater que la hausse des prix chez Lidl pèse sur le portefeuille des Français. Cependant, l’augmentation des prix est entièrement assumée par la direction de Lidl.

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« Une multinationale qui exige une augmentation de 30% sans aucune raison, j’arrête de travailler avec elle. » Sur la plateforme BFMTV, il reproche aux grandes marques de ne pas être « transparentes pour la grande majorité » sur leurs requêtes. « Je ne dis pas que c’est la même chose, mais la plupart d’entre eux me demandent maintenant une augmentation de 15 à 49 pourcent. » Michel Biero se plaint quant au prix de leurs produits. 

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Écris par Laura Laura