Plusieurs signes du zodiaque se verront influencer négativement par Lilith, la Lune noire. Soyez donc vigilant, car elle va bientôt pointer son bout du nez. Sachant que la lune se trouve sur l’orbite le plus éloigné de la terre dans cette période, elle est associée à une zone d’ombre. Dans le zodiaque, Lilith est souvent liée aux zones sombres du psyché, des désirs refoulés, aux peurs et aux réactions instinctives.
Attention au signe du Taureau, qui devra se remettre en question pendant la Lune noire
Chez les natifs du signe Taureau, il se peut qu’ils soient influencés négativement au niveau émotionnel par la Lune noire. Il faut savoir que cette période va engendrer une soudaine prise de conscience de certaines insatisfactions dans leur vie. Cela concerne à la fois leur vie personnelle et leur vie professionnelle. Ce qui va les pousser à se poser des questions sur leur passé.
Cela dit, il faudra faire attention, car cela pourrait entraîner un sentiment de confusion et d’incertitude. Toutefois, cela devrait mettre en lumière leurs désirs profonds qui étaient jusqu’ici enfouis. Essentiellement, le Taureau devrait prendre du recul et ne pas agir sous le coup de l’émotion.
La Lune noire, un bon moment pour le Scorpion de réfléchir sur lui-même
La Lune noire appelle les natifs du signe Scorpion à faire une introspection profonde. Ils doivent remettre en question leur relation avec les autres. En effet, le Scorpion a tendance à manipuler ou à exercer un contrôle excessif sur son entourage. Cependant, cela peut favoriser des tensions et engendrer des conflits inutiles. Si vous êtes natif de ce signe et que vous souhaitez préserver vos relations, il est impératif que vous travaillez sur cette attitude toxique.
La période de Lilith devrait constituer une période de recherche sur vous-même. Elle devrait en effet vous inciter à vous questionner sur vos motivations profondes et les raisons derrière vos comportements autodestructeurs. En comprenant vos blessures émotionnelles, vous allez pouvoir guérir et avancer vers la sérénité et l’épanouissement.
Lion : attention au sentiment de frustration engendré par Lilith
Chez le signe du Lion, la Lune noire peut les influencer négativement en leur procurant un sentiment de frustration et d’insatisfaction. En général, cela est lié à la stagnation de certains projets ou ambitions. Par ailleurs, si un obstacle se met sur son chemin, il se peut que cela accentue son malaise. Ce qui peut le pousser à douter de ses capacités.
Il faut donc considérer la période de Lilith comme une bonne occasion de faire preuve de patience et de persévérance. Elle offre la possibilité de repenser aux approches, de se recentrer sur les fondamentaux de votre projet et de trouver des solutions innovantes.