Horoscope : ces deux signes astrologiques sont les moins chanceux à la mi-janvier

Certains signes du zodiaque sont moins chanceux que d’autres en ce début d’année. C’est notamment le cas de ces deux signes qu’on va vous révéler ci-dessous. La mi-janvier est loin d’être facile pour eux.

Horoscope du jour : Ce que vous réservent les astres pour le vendredi 19 janvier 2024

Ce début d’année s’annonce difficile pour certains. Ces deux signes astrologiques font partie des moins chanceux à la mi-janvier.

publicité

Les signes les moins chanceux en mi-janvier : Le Bélier

En ce début d’année, il est plus qu’important de consulter votre horoscope. Pour rappel, l’astrologie est un élément significatif dans la vie de l’homme. C’est ce qui leur permettra de savoir ce qui pourrait passer dans leur vie à l’avenir. Ainsi, ils pourront s’y préparer à l’avance.

publicité

Si les astres peuvent influencer la vie des signes du zodiaque d’une manière positive, sachez que certains sont moins chanceux que d’autres. Et le Bélier en fait partie. Effectivement, le début de l’année 2024 semble difficile pour ce signe.

publicité

Le Bélier a tendance à tout avoir ou rien du tout. Et il semble que pour la mi-janvier, ce signe astrologique va devoir se serrer la vis et se concentrer sur ce qui leur est vraiment important. De plus, comme l’avait mis en avant un astrologue du nom de Jean-Yves Espié, certains astres vont bouleverser le quotidien de ce signe. Il s’agit des astres des illusions et des rêves.

publicité

Certes, Mercure et Vénus seront là pour vous soutenir, mais il n’empêche que Neptune va semer le trouble au sein de votre vie. C’est d’ailleurs l’un des passe-temps favoris de cette planète. Si cette dernière fait cela, c’est pour que le signe retrouve son chemin. 

publicité

Nos conseils pour faire face à ces difficultés

Alors que la mi-janvier s’annonce difficile pour le Bélier, ce dernier doit se préparer dès maintenant, en adoptant certains gestes. L’une des solutions à prendre est de remettre un peu d’ordre dans ses affaires ainsi que ses buts.

publicité

Revoyez vos priorités pour ne pas « vous disperser ». Aussi, ne donnez du temps que pour ce qui est vraiment nécessaire et important. Comme l’a précisé l’astrologue « c’est le moment de définir vos attentes ».

publicité

Concentrez-vous sur vos objectifs et si vous n’en avez pas, c’est le moment ou jamais d’en fixer un. Usez de la concentration d’optimisme et d’énergie qui est en vous en ce début d’année. Cela va sans aucun doute, vous aider à faire face aux difficultés auxquelles vous ferez bientôt face. Faites des efforts sur tout ce que vous entreprenez pour obtenir de meilleurs résultats.

publicité

Autre signe moins chanceux à la mi-janvier : Cancer

Outre le Bélier, il y a également un autre signe astrologique qui fera face à des difficultés à la mi-janvier. Il s’agit du Capricorne. Ce signe a tendance à prendre du recul, mais la configuration astrale a impacté leur vie d’une manière plus négative que positive.

Le coupable n’est autre que Vénus. Ce dernier donne des signes contradictoires aux Capricornes ce qui ne facilite pas du tout la vie de ce signe. Si Vénus agit ainsi, c’est parce que le Capricorne prend toujours tout à cœur.

Certes, cette planète soutient le Bélier, mais elle met la patience des Capricornes à rude épreuve en ce début d’année. L’angle formé entre le Capricorne et cette planète de l’amour est loin d’être harmonieux. Par conséquent, le signe astrologique est dans une position d’inconfort semée de doute. Une position qui est loin de lui faire plaisir.

Conseil pour faire face à cette difficulté

Malgré le fait que le mois de janvier ne sera pas facile pour les Capricornes, il n’empêche qu’il y a tout de même une bonne nouvelle qui les attend. En fait, cette difficulté qu’ils s’apprêtent à vivre va certainement leur être bénéfique puisque cela les poussera à sortir de leur zone de confort.

Autrement dit, ils doivent prendre des risques pour résoudre le problème, ce qui va leur permettre d’explorer leur personnalité. Ils vont donc faire des découvertes sur eux-mêmes.

Saturne fera son travail pour vous faire grandir et pour vous donner des leçons de vie. Mais heureusement, les Capricornes pourront toujours compter sur l’aide de leur alliée de taille. Il s’agit de Neptune qui vous indiquera ce que vous devez faire et éviter.

Neptune vous permettra de démêler le vrai du faux, comme l’a précisé l’astrologue. Et ce n’est pas tout puisqu’elle va également aider « à ne pas polariser votre attention sur les agacements ».

Ainsi, ces deux signes astrologiques cités ci-dessus devraient se préparer dès maintenant car les prochains pourraient être semés d’embûches pour eux. Quoi qu’il en soit, ils pourront toujours compter sur le soutien de certains astres pour faire face à ces difficultés. Faites-leur donc confiance pour éviter le pire !

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.