Horoscope de juillet 2023 : Découvrez les prévisions pour chaque signe astrologique

Le mois de Juillet est arrivé. Pour vous préparer à ce qui peut se dérouler, nous vous invitons à lire votre horoscope. D’après une astrologue, voici ce qui se passera pour chaque signe astrologique en juillet 2023.

Horoscope du Mercredi 02 Août : Prédictions astrologiques pour une journée chargée d'émotions et de découvertes !

Que dit l’astrologie en ce début d’été ? Voici les prévisions pour tous les signes astrologiques, en ce mois de juillet 2023.

publicité

Horoscope : que réserve le mois de juillet 2023 pour les signes astrologiques ?

L’été a commencé et c’est plus que jamais le moment de vérifier votre horoscope. Si votre signe astrologique est Bélier, sachez qu’en ce juillet 2023, l’amour sera très important pour vous. Après quelques mésaventures auxquelles vous avez fait face, vous devez donc vous concentrer sur vous-même et sur votre bien être. Le 23 juillet prochain, suite à la rétrogradation de Vénus, il se pourrait que vous vous demandiez ce que vous voulez vraiment.

publicité

Mais avant cela, en raison de la pleine Lune du 3 juillet, vous ressentez d’abord le besoin de changer un peu. Ensuite, la Nouvelle Lune du 17 vous aidera à privilégier toutes les décisions visant une nouvelle organisation.

publicité

Du côté professionnel, vous pourrez transformer l’une de vos passions en travail mais en attendant, vous devez être patient.

publicité

En ce qui concerne le Taureau, celui-ci aura droit à de très belles rencontres au mois de juillet 2023. Ce mois rime aussi avec amitié pour eux et il se pourrait que les natifs de ce signe vivront une histoire légère et fugace. Côté argent et travail, vous devez être prêt à prendre un risque si vous voulez accomplir de grand-chose.

publicité

Pour les Gémeaux, l’amour est au rendez-vous en ce mois de juillet 2023. Ce signe astrologique pourra donc en profiter pour apprendre quelque chose car pour eux l’amour peut servir d’une source de création ou d’imagination. De même, il vous poussera à améliorer ou changer certains points chez vous. Niveau professionnel, si vous voulez atteindre votre objectif, vous devrez beaucoup travailler et y consacrer votre temps.

publicité

Qu’en est-il des autres ?

Le Cancer de son côté ressentira l’envie de comprendre certaines choses, non pas avec la tête mais avec le cœur. Vénus les aidera donc à mettre une réponse à leurs questions. La carrière professionnelle de ce signe astrologique semble notamment bien se dérouler. Il ressentira le besoin de communiquer un peu plus et d’échanger ou encore d’écrire et d’exprimer. Un événement ou une formation que vous suivez vous aidera à mieux comprendre votre travail.

publicité

Le Lion, quant à lui, pourrait faire face à une prise de conscience dans leur travail. Il se peut également qu’il y ait des changements dans votre habitude et que vous obteniez un résultat que vous attendez depuis un moment. Côté cœur, ce signe astrologique ressentira le besoin de nouveauté et d’originalité.

publicité

La Vierge, de son côté, pourrait avoir droit à une confirmation de grossesse en ce mois de juillet 2023. Ce signe astrologique pourrait aussi faire face à une prise de conscience, comme le Lion, côté professionnel.

En ce qui concerne la Balance, vous devez faire face à un processus de choix en amour et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne sera pas facile pour vous. Au niveau du travail et de l’argent, il semble que tout se passera bien. La Nouvelle Lune en Cancer le 17 vous aidera à prendre de belles décisions concernant votre carrière.

Ensuite, le Scorpion va faire une très belle rencontre en ce mois de juillet 2023. De belles opportunités vont également s’ouvrir à vous au niveau professionnel. C’est donc la période idéale pour aller encore plus loin dans votre travail.

Le Sagittaire, de son côté, fera face à un défi amoureux. Ainsi, il est plus que temps de vous fier à votre confiance et à vous aimer et croire en votre valeur. Côté professionnel, vous ferez face à quelques questions mais la Pleine Lune en Capricorne vous donnera des réponses.

Le capricorne, le verseau, le Poisson

Le Capricorne pourra compter sur l’aide des planètes pour comprendre leurs désirs les plus profonds, concernant l’amour. Au début du mois de juillet 2023, ce signe astrologique aura des réponses à leurs questions sur le plan professionnel.

Le Verseau, en revanche, pourra comprendre quelque chose de profond qui les aidera à se sentir mieux. Quant à leur travail, il fera, malheureusement, face à ce sentiment de manque d’argent pendant un moment. Toutefois, ce signe astrologique pourrait avoir droit à une petite opportunité professionnelle, comme un job saisonnier en CDD.

Enfin, les Poissons vont se construire émotionnellement. Ils pourront aussi faire de belles rencontres cet été. Côté professionnel, un projet est en voie de concrétisation.

Écris par Laura Laura