Horoscope de la semaine : une pleine lune obligera chaque signe du zodiaque à être honnête !

Selon l’astrologie, un évènement céleste va perturber l’horoscope ! Donc va influencer notre avenir !

Horoscope de la semaine une pleine lune obligera chaque signe du zodiaque à être honnête !

Besoin de se rassurer avant la fin de l’année ? Voici l’horoscope de la semaine du 26 novembre au 2 décembre, pour vous !

publicité

Horoscope de la semaine du 26 novembre au 2 décembre : Bélier, Taureau, Gémeaux

La semaine débute avec Mercure en Sagittaire dans votre maison de la sagesse, formant un trigone avec le Nœud Nord en Bélier. Vos compétences exceptionnelles en communication se manifestent par des mots choisis avec précision. Vous pourriez créer des liens plus profonds ! Dépassant les connexions habituelles. Votre discours sera une source d’inspiration. Cependant, Mercure entre en conflit avec Neptune en Poissons, dans votre maison de spiritualité. La communication peut être perturbée, avec des malentendus possibles dans vos conversations ou des problèmes technologiques. La patience sera essentielle cette semaine. Ensuite, concernant les natifs du signe Taureaux, vous pouvez élaborer une stratégie d’investissement avisée en collaborant avec des experts ou en acquérant des connaissances. Cependant, Mercure entre en conflit avec Neptune en Poissons, dans votre maison des amitiés ! Ce qui peut causer des erreurs de planification. La vigilance est cruciale pour éviter ces complications.

publicité

Selon l’horoscope de la semaine du 26 novembre au 2 décembre, les natifs du signe Gémeaux auront une relation amoureuse épanouit harmonieusement ! Et cela offre un soutien mutuel. Pour ceux en quête d’amour, c’est le moment idéal pour un premier rendez-vous. Cependant, Mercure entre en conflit avec Neptune en Poissons, dans votre maison de la carrière. Des difficultés peuvent surgir avec la direction ou les collègues dissimulant des informations. Votre capacité à mettre à l’aise les gens peut révéler des vérités cachées cette semaine.

publicité

Cancer, Lion, Vierge, Balance

Quant aux natifs du signe Cancer, votre planification est efficace dans toutes vos entreprises, et vous décomposez les tâches en étapes gérables. Cependant, Mercure entre en conflit avec Neptune en Poissons, dans votre maison de l’éducation. Les informations peuvent sembler confuses, mais permettez-vous de les comprendre intuitivement. Par ailleurs, si vous appartenez aux signes Lion, une synchronisation avec votre partenaire peut être ressentie ! Et si vous cherchez l’amour, c’est une excellente période pour un premier rendez-vous. Cependant, Mercure entre en conflit avec Neptune en Poissons, dans votre maison des investissements, du crédit et de la dette. Restez concentré sur la vue d’ensemble financière pour éviter toute confusion.

publicité

Selon l’horoscope de la semaine du 26 novembre au 2 décembre pour le signe Vierge, l’harmonie règne dans les affaires familiales, mais Mercure entre en conflit avec Neptune en Poissons, dans votre maison des partenariats. Soyez attentif aux signes d’incohérence entre les paroles et les actions des autres. Cette semaine, quelqu’un pourrait révéler ses véritables sentiments. Ensuite, pour les natifs du signe Balance, vous excellez dans la présentation de votre point de vue et la persuasion. Cependant, Mercure entre en conflit avec Neptune en Poissons, dans votre maison des routines. Laissez-vous guider par le flux spirituel plutôt que de lutter contre les perturbations de votre routine habituelle.

publicité

Scorpion, Sagittaire, Capricorne

Pour les natifs du Scorpion, cette semaine s’ouvre avec Mercure en Sagittaire, stimulant votre flair financier dans votre maison de l’argent. Un alignement positif avec le Nœud Nord en Bélier suggère des opportunités financières. Des transactions fructueuses, ventes réussies dans une activité secondaire, voire des cadeaux, peuvent se présenter. Scorpion, c’est le moment idéal pour envoyer des factures ou réclamer des paiements en attente. Concernant les natifs du signe Sagittaire, vous êtes prêt à briller. Mercure en Sagittaire, dans votre maison de la confiance, s’aligne avec le Nœud Nord en Bélier, offrant une opportunité correspondant à vos talents. C’est le moment propice pour monter sur scène avec un projet ou une nouvelle entreprise.

publicité

Par ailleurs, selon l’horoscope de la semaine du 26 novembre au 2 décembre pour le Capricorne, cette semaine, s’annonce avec le soutien nécessaire. Mercure en Sagittaire, dans votre maison des connexions spirituelles, forme un trigone avec le Nœud Nord en Bélier. Vos anges et guides sont actifs; n’hésitez pas à solliciter leur assistance. Exprimez vos besoins aux royaumes supérieurs. Cependant, des tensions avec Neptune en Poissons, dans votre sphère de communication, créent de la confusion. Les mots semblent tourbillonner ! Et les explications des autres vous paraissent confuses. Si vous assistez à une conférence, enregistrez-la, votre esprit étant ailleurs.

publicité

Horoscope de la semaine du 26 novembre au 2 décembre : Verseau, Poisson !

Pour les natifs du signe Verseau, un ami peut mettre en lumière des talents insoupçonnés, ouvrant la porte à une opportunité. Demandez l’avis d’un ami; c’est le moment idéal. Cependant, des tensions avec Neptune en Poissons, dans votre maison de l’argent, offrent une vision claire de votre situation financière future. C’est le moment de mettre en œuvre une magie financière ! Et ce, en méditant sur vos objectifs et en cherchant des conseils pour atteindre vos aspirations.

publicité

Par ailleurs, pour les Poissons, cette semaine plonge directement dans le vif du sujet. Et ce, selon l’horoscope de la semaine du 2- novembre au 2 décembre ! Mercure en Sagittaire, dans votre maison de la carrière, forme un trigone avec le Nœud Nord en Bélier. Établissez des connexions, Poissons; des portes peuvent s’ouvrir. C’est aussi une période propice pour la recherche d’emploi. Cependant, des tensions avec Neptune dans votre signe des Poissons, dans votre sphère de confiance, mettent en lumière des compétences de communication claires. Abordez directement les sujets, comprenez les motivations des autres, et engagez-vous dans des négociations. C’est une excellente semaine pour la clarté.

 

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.