Horoscope : Découvrez la couleur qui vous porte le plus de chance selon votre signe astrologique

Savez-vous qu’il existe des couleurs qui peuvent vous porter chance ? Pour cela, vous devez prendre en compte votre signe astrologique. Découvrez toutes les couleurs qui mettront la chance de votre côté.

L’horoscope de l’amour pour le 30 août 2023 : Ces 3 signes sont particulièrement concernés

La couleur qui vous porte chance est déterminée selon votre signe astrologique. Découvrez lesquelles peuvent vous être associées.

Signe astrologique : voici les couleurs qui vous portent le plus de chance

L’horoscope, en plus de prédire l’avenir, peut nous en dire plus sur qui nous sommes. Le signe astrologique nous aide à déterminer notre personnalité, mais est aussi utilisé pour connaître notre niveau de chance.

D’ailleurs, savez-vous qu’il existe des couleurs qui vous portent chance ? Cela dépend de votre signe astrologique. Si vous êtes Bélier, le rouge est la couleur idéale que vous devez porter si vous voulez que la chance soit de votre côté. C’est d’ailleurs une couleur qui représente le mieux ce signe du Feu.

Le Taureau, en revanche, devrait plutôt miser sur les couleurs de la nature, à savoir le vert et le brun. C’est la couleur porte-chance de ce signe de Terre. De son côté, le Gémeaux devrait miser sur du gris ou du bleu turquoise s’il veut être encore plus chanceux. Le Cancer, en revanche, possède quatre couleurs associées à lui. Il s’agit du blanc, de l’argent, du noir et du bleu.

Signe du Soleil, le Lion est associé aux couleurs chaudes comme le jaune et l’orange. Puis, le Vierge, qui est analytique, serviable et patient a comme bleu, vert, gris et orange comme couleur porte-chance.

Et pour le reste ?

Si vous êtes Balance et que vous désirez mettre la chance de votre côté, nous vous conseillons de porter du rouge et du bleu ciel. Le Scorpion, de son côté, devrait mettre plus de noir, du violet et du rouge. Ces trois couleurs leurs sont liées et leur portent notamment plus de chance.

Ceux qui sont natifs Sagittaire sont des personnes très optimistes. Ils sont associés à des couleurs telles que le rouge, l’orange ainsi que le violet. Le Capricorne, en revanche, est connu comme étant un signe très terre à terre, besogneux et sérieux. Les couleurs qui leur portent le plus de chance sont le marron et le brun.

Le Verseau est très solitaire et marginal. S’il veut attirer la chance vers lui, il devrait porter plus souvent du violet, du vert et de l’indigo. Enfin, connu pour son attitude rêveur et sensible, le Poisson est associé aux couleurs bleu turquoise, le vert et le jaune.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.