Qui dit changement de saison, dit également changement de l’horoscope. D’ailleurs, cet automne apportera paix et fortune à 5 animaux du zodiaque chinois. En effet, les trois prochains mois se verront plein d’énergie positive.
Quelques événements astronomiques vont effectivement renforcer les bonnes vibrations. Parmi eux, il y aura les 2 éclipses solaires et lunaires qui auront lieu en octobre 2023. Par ailleurs, selon les prédictions, voici les 5 animaux du zodiaque chinois les plus chanceux : cochon, coq, cheval, buffle et rat.
Tout d’abord, voici le principe de fonctionnement du signe du zodiaque chinois
Comme pour les signes astrologiques, il existe 12 animaux du zodiaque chinois. Les voici, suivant le bon ordre : rat, bœuf, tigre, lapin, dragon, serpent, cheval, chèvre, singe, coq, chien et cochon. Pareillement, chacun d’entre eux ont leurs propres caractéristiques, tout comme les signes du zodiaque occidentaux.
Toutefois, il existe une particularité entre les animaux du zodiaque chinois et les signes du zodiaque occidentaux. En effet, si les signes correspondent à une périodicité mensuelle, tandis que le zodiaque chinois correspond à des périodes annuelles.
D’ailleurs, quelle est l’année de votre naissance ? Si elle apparaît dans la liste ci-dessous, cela veut dire que vous serez chanceux. En effet, un automne de paix et de fortune attendra ces 5 animaux du zodiaque chinois.
Rat : les personnes nées dans les années 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008, 2020
L’une de ces années correspond à celle de votre naissance ? Félicitations, vous ferez face à un automne rempli de paix et de fortune. Apparemment, vous allez rencontrer des personnes influentes. De ce fait, vous allez devoir faire preuve de sociabilité. Cela ne veut tout de même pas dire que vous allez vous faire passer pour une autre personne. Il faut juste que vous soyez bien accueillant et aimable. D’ailleurs, profitez-en pour entretenir des relations professionnelles ou d’affaires. Cela va vous aider plus tard lorsque vous aurez besoin de conseils sur certaines questions financières ou pertinentes.
Bœuf : animal du zodiaque chinois correspondant aux années 1925, 1937, 1949, 1961, 1973, 1985, 1997, 2009, 2021
Si votre année de naissance tombe dans le zodiaque du bœuf, vous parviendrez à atteindre ce qui semble pour beaucoup inaccessible. Vous êtes actuellement plein de motivation, de dynamisme et d’enthousiasme. Notamment, vous en avez assez de toujours rester dans le même lieu de confort et vous n’hésiterez pas à tester vos limites. Certaines personnes vont vous faire beaucoup de commentaires négatifs pour que vous abandonniez. Toutefois, ils ne parviendront pas à vous atteindre, vous concentrant sur votre objectif de paix et de fortune. N’abandonnez surtout pas !
Cheval : naissance dans les années 1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002, 2014
Cet automne, la paix et la fortune vont pointer leur bout du nez pour l’animal du zodiaque chinoise Cheval. Les enchevêtrements et les problèmes que vous rencontrez vont se dissiper petit à petit. Toutefois, s’il n’y a pas de solution qui émane de vous, il vaut mieux la confier au Créateur. Cela va vous permettre de vous débarrasser de la charge mentale. Ayez tout cependant un peu de patience et ne pas forcer les situations. Écouter bien tout ce qu’on vous dit pour ne pas faire d’erreurs et aussi trouver une issue.
Coq : les personnes nées dans les années 1945, 1957, 1969, 1981, 1993, 2005, 2017
Les personnes nées dans l’une de ces années vont trouver l’équilibre entre le travail et l’amour en automne 2023. Effectivement, le déséquilibre entre les deux peut coûter cher. Ils sont importants pour ce signe du zodiaque chinois en cette période et il devrait ainsi les chérir. En aucun cas, il ne faut les négliger. Cependant, si vous êtes de ce signe, profitez des bienfaits de votre relation, parce qu’elle va vous apporter la paix au travail. D’ailleurs, au niveau de ce dernier vous serez très performant, étant donné que la romance va incroyablement vous dynamiser.
Cochon : l’animal du zodiaque né dans les années 1947, 1959, 1971, 1983 1995, 2007, 2019
Parmi les animaux du zodiaque chinois qui vont faire face à la paix et la fortune, le cochon aura la chance d’être en bonne santé. Pourtant, les événements que vous avez vécus dernièrement n’ont pas été de tout repos. Par ailleurs, soyez reconnaissant ! Pour cela, il suffit au signe de transformer son corps en un temple sacré qu’il faut respecter. Vous verrez qu’en cet automne 2023, la joie et la prospérité resteront intactes en vous. Cependant, ce sera essentiellement, sachant que vous allez pouvoir atteindre un équilibre spirituel et émotionnel.