Dans cet article, on vous révèle les dessous du départ de Nikos Aliagas de 50’ inside ! C’est très choquant, et c’est le moins que l’on puisse dire.
Coup de tonnerre : cet animateur quitte définitivement cette célèbre émission !
Pour rappel, le samedi 10 juin 2023, Léa Salamé s’est entretenue avec Nikos Aliagas sur France 2 pour parler de son travail de photographe. Cette interview avait un lien avec la parution de son livre Le Spleen d’Ulysse. ainsi que l’exposition du même nom dans l’abbaye de Jumièges jusqu’au 31 octobre de la même année. Lors de l’entretien, Léa l’a interrogé sur son départ inattendu de 50 Inside sur TF1. Nikos Aliagas a expliqué que cette année-là il avait déjà travaillé dur. Notamment pour les émissions Star Academy et The Voice. Et, qu’être omniprésent à la télévision était un défi physique très compliqué à réaliser. Et, cela explique en quelque sorte son départ de 50’ inside.
Par ailleurs, il a aussi été impliqué dans un accident quand il est tombé de la scène durant Star Academy. Cela a conduit à un déchirement de l’aine et aux orteils cassés. Toutefois, il a continué à travailler parce que cela lui a permis d’oublier la douleur. Il s’est rendu compte qu’il devait établir des limites et ne pas être trop avide de son temps. Nikos savait également qu’à un certain point les gens s’ennuieraient avec lui et qu’il devait savoir quand arrêter. Pourtant, il a précisé qu’il allait regretter l’émission. Cependant, cela lui donnerait plus de temps pour prendre des photos et procéder à d’autres entrevues. Rappelons qu’Isabelle Ithurburu, qui quittait Canal+, allait le remplacer dans le programme. Nikos a eu une brève discussion avec elle et lui a souhaité beaucoup de chance.
Le départ inévitable de Nikos Aliagas de 50′ Inside !
Ceci a créé une certaine surprise parmi ses partisans et ses collègues. Quelques-uns ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux. Par contre D’autres ont félicité son choix de prendre du temps pour lui-même. D’ailleurs, Isabelle Ithurburu a été saluée pour sa participation au show. Et, le public avait hâte de voir ce qu’elle allait faire. Donc, le départ de Nikos Aliagas de 50’ inside a suscité plusieurs réactions. Au sujet de ses projets, il a dit qu’il a l’intention de continuer à travailler comme photographe et de faire plus d’entrevues. Il s’est également déclaré intéressé par la production de documentaires. Ses admirateurs sont impatients de savoir ce que l’avenir lui réserve.