Le départ de Nikos Aliagas de « 50’ Inside » a fait l’effet d’une bombe. Au cours d’une interview, l’animateur s’était confié à ce sujet.
Le départ de Nikos Aliagas de « 50’ Inside » : ses confidences
Après plus de dix ans à animer « 50’ Inside », Nikos Aliagas a annoncé son départ de « 50’ Inside ». Invité sur France 2, le samedi 10 juin 2023, le beau brun a donné plus d’explications sur cette décision.
L’animateur révèle alors que son départ de ce programme a un rapport avec son emploi du temps de ces derniers temps. En effet, depuis un moment, Nikos Aliagas travaille beaucoup. Il animait à la fois « The Voice » et « Star Academy ». Il a d’ailleurs subi un accident sur la scène de la « Star Academy », ce qui a causé une déchirure à l’aine et des orteils cassés. Malgré tout, Nikos Aliagas a continué de travailler pour atténuer sa douleur.
Mais au fil du temps, l’animateur a constaté qu’il faut aussi savoir limiter sa gourmandise.
« Il ne sert à rien de faire trop de choses », disait-il.
De plus, il savait qu’au fil du temps, les téléspectateurs pouvaient en avoir marre de le voir dans l’émission. Par conséquent, le beau brun l’a donc quitté.
Ses futurs projets
Malgré le départ de Nikos Aliagas de « 50’ Inside », ce dernier reste actif. D’ailleurs, l’animateur sort un livre intitulé « Le Spleen d’Ulysse ». C’est un ouvrage concernant les photographies ayant comme thèmes la nostalgie et la mélancolie. Ces photographies ont été capturées en Grèce, en Italie mais aussi en France. Elles sont notamment accompagnées de poèmes inspirés de l’Odyssée d’Homère.
La photographie fait partie des passions de Nikos Aliagas et il souhaite davantage se concentrer sur ce projet après son départ de « 50’ Inside ». L’animateur a révélé qu’il voulait continuer son métier de photographe et va, en même temps, faire des interviews. De même, après ce départ, Nikos Aliagas souhaiterait se lancer dans la réalisation de documentaires.
On en saura certainement plus sur ces projets au fil du temps. Quoi qu’il en soit, nul doute qu’il pourra toujours compter sur le soutien de ses fans.