Il se marie et demande le divorce dès le lendemain, la raison va surprendre !

Dans l’émission de radio australienne “Hot Nights with Abbie Chatfield” une femme a raconté une histoire qui a fait polémique.

Il se marie et demande le divorce dès le lendemain, la raison va surprendre !

Le mari de cette femme a décidé de divorcer le lendemain de leur mariage. La raison en a surpris plus d’un, quitte à rendre l’histoire du couple polémique. 

L’étonnante raison qui l’a poussé à divorcer de sa femme le lendemain de leur mariage

Rachel a contacté l’émission “Hot Nights with Abbie Chatfield” pour raconter cette triste histoire de divorce survenue le lendemain de son mariage. Après avoir dit “oui” à l’homme qu’elle aime, elle avait fait la fête avec ses proches, dansant jusqu’au bout de la nuit. Puis, le soir, alors qu’ils devaient passer à la traditionnelle nuit de noces, elle était trop fatiguée.

Contrairement à elle, son époux s’attendait à avoir le traditionnel rapport intime avec sa femme. Suite au refus de cette dernière, il l’a pris excessivement mal. Au réveil, toujours en colère, il a alors demandé le divorce du jour au lendemain. Pourtant, comme l’a précisé Rachel, elle et son mari avaient déjà eu des rapports avec leurs noces. Il ne s’agissait donc pas d’attendre des années, alors elle ne comprenait pas du tout la réaction de l’homme. 

La femme a été soutenue par de nombreux internautes

En entendant l’histoire émouvante de Rachel, les internautes se sont empressés de la soutenir. N’en revenant pas, l’un d’entre eux a clamé qu’il n’est pas possible de demander le divorce le lendemain du mariage pour une raison si stupide. Ce dernier estime que l’homme ne ressentait certainement pas de l’amour s’il a demandé le divorce pour cette raison.

Par la même occasion, des internautes en ont profité pour raconter des anecdotes sur leur nuit de noces. Toutefois, certaines des histoires étaient drôles, contrairement aux noces catastrophiques de Rachel, qu’elle a raconté dans l’émission de radio australienne.

Et vous, qu’avez vous pensé de l’histoire de Rachel ? Pensez-vous que l’homme a eu raison de divorcer de sa femme le lendemain de leur mariage pour avoir refusé un rapport ? 

 

Écris par Laura Laura