Est-ce que vous êtes prêt à relever le défi ? Dans ce test QI, il faut repérer le deuxième chien le plus vite possible.
Illusion d’optique : est-ce que c’est facile ou difficile pour vous ?
En réalité, cette image comporte 2 chiens, et l’une est cachée. C’est notamment le but de cette énigme de vous induire à l’erreur ! Comme son nom l’indique : illusion d’optique. Cette photo représente deux femmes qui discutent au milieu d’une forêt pittoresque. Le soleil se couche derrière ces femmes, provoquant une lueur orange pour apparaître derrière les arbres et les buissons. Une femme porte un panier pendant que l’autre est tranquille devant elle. Cette dernière est vêtue d’une longue robe rose et d’un tablier. Un chien peut nettement être repéré, observant de derrière la dame en robe pourpre. Mais ce chien blanc et brun n’est pas celui qu’il nous faut. Oui, car rappelons que ce test QI consiste à repérer le deuxième chien.
De nombreuses formes, couleurs et modèles dans cette image peuvent vous distraire, mais n’oubliez pas l’objectif du jeu. Nous vous invitons à apercevoir le deuxième chien caché dans cette image en moins de cinq secondes.
Solution du test QI consistant à repérer le deuxième chien !
Est-ce que vous avez réussi le test, en trouvant la bonne réponse en 5 secondes ? En tout cas, c’est déjà important d’avoir participé. Et surtout, n’hésitez pas à partager cette énigme à tous vos proches. Certes, la tâche est extrêmement compliquée. D’ailleurs, seuls 1 % de ceux qui ont participé arrivent à trouver la bonne réponse en 5 secondes. Est-ce que vous en faites partie ?Pour rappel, ce test QI consiste à repérer le deuxième chien en seulement 5 secondes chrono. Maintenant, si vous focalisez votre attention sur le côté droit, vous trouverez peut-être quelque chose de suspect. En effet, le chien est dans le bras de la dame en rose. Bravo à ceux qui ont trouvé, vous êtes exceptionnel. Finalement, les illusions d’optique deviennent une activité quotidienne populaire pour les amoureux de casse-tête. Particulièrement ceux qui veulent contester non seulement leur vision, mais aussi leur cerveau.