Ilona Smet heureuse : elle partage une photo inédite de son mariage avec Kamran Ahmed pour fêter un heureux évènement

Anna Cabana
3 Min Read

Ilona Smet est aux anges, après la célébration de ses noces de coton avec Kamran Ahmed. Découvrez l’histoire dans cet article.

publicité

Noces de coton d’Ilona Smet et Kamran Ahmed

Pour rappel, le samedi 16 avril 2022, Ilona Smet se mariait avec Kamran Ahmed. En effet, le couple s’est dit « oui » pour la vie, dans le village de Lacoste, perché dans la région du Luberon. Durant de nombreux mois, aucune photo de la cérémonie n’avait été révélée.Mais voilà que celle qui est désormais maman, Ilona Smet, a tenu à célébrer ses noces de coton avec Kamran Ahmed. En effet, ce dimanche 16 avril 2023, la petite-fille de Johnny Hallyday a dévoilé un magnifique cliché. Il s’agit de son union civile à l’occasion des un an de son mariage. Sur Instagram, ses fans ont enfin pu découvrir la jolie blonde dans sa magnifique robe de mariée. À ses côtés, l’homme de sa vie, Kamran Ahmed, arbore un costume élégant. Certainement nostalgique de ce jour parfait, Ilona Smet désirait marquer l’occasion. C’était également une manière de montrer aux fans les coulisses de son mariage.

publicité

Une maman heureuse

Évidemment, l’année 2022 a été marquante pour la fille de David Hallyday . En effet, le 2 juillet dernier, la jeune femme donnait naissance à son premier enfant. C’est un petit garçon, prénommé Harrison. Ilona Smet avait pu être témoin de l’avalanche d’amour qu’elle a reçue de la part d’anonymes, mais surtout de ces parents.  Cela en dévoilant un cliché sur Instagram pour annoncer son accouchement. David Hallyday avait écrit : « Bienvenue à ce merveilleux jeune Jedi dans ce monde de fou ! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec deux magnifiques parents aimants à ses côtés. Je t’aime éternellement ! ». En parallèle, Estelle Lefébure avait aussi réagi : « La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l’amour. Je vous aime tous les trois, magnifiques âmes. » Certes, Ilona Smet et Kamran Ahmed a attendu leur noces de coton avant de poster une photo de leur mariage. Cependant, cet accouchement n’a pas tardé à être partagé sur les réseaux.

publicité

La famille est heureuse. Et les grands-parents d’Harrison sont très proches de leur petit-fils. Effectivement, David Hallyday, récemment interrogé sur les ondes de RFM, s’est laissé aller à de tendres confidences au sujet du fils d’Ilona Smet. « Ça m’a fait bizarre qu’elle soit maman. Mais moi, c’est comme si j’avais un quatrième enfant en fait. Je suis fou de ce gosse. Il est génial. C’est formidable », a-t-il affirmé. Et pour lui, pouponner son petit-fils « est la chose la plus merveilleuse au monde. Un truc de dingue ». Une belle manière de montrer son amour à sa fille et également à son petit-fils.

publicité
Share This Article
Follow:
Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.