Inca, le fils de Florent Pagny balance tout sur sa relation avec son père : « Il n’a jamais…

Face à son cancer, Florent Pagny garde espoir. D’ailleurs, il suit maintenant un nouveau traitement plus efficace.

Inca, le fils de Florent Pagny balance tout sur sa relation avec son père « Il n’a jamais…

Le fils de Florent Pagny dévoile sa relation avec son père. Un amour pur qui règne entre le père et le fils.

Une lutte féroce contre une maladie grave !

Florent Pagny lutte contre le cancer du poumon depuis de nombreux mois et il tient le coup. Et, si la situation semble évoluer de manière positive, l’interprète de « Chanter » reste circonspect. Conscient qu’il a fait une erreur en arrêtant son traitement en 2022, cette fois il prend une approche disciplinée du sujet. C’est ce qu’il a dit à la Télé 7 jours : “ J’ai commencé d’autres soins qui nécessitent un suivi toutes les trois semaines. Les nouveaux tests révèlent la disparition petit à petit de la maladie. À l’heure actuelle, je n’abandonne pas mon traitement ! Aujourd’hui, je fais profil bas, j’arrête de me vanter parce que ça vient, ça va, je me fais belle…” 

En tout cas, durant cette période difficile, Forent Pagny peut compter sur le soutien de son fils. Effectivement, Dans sa bataille, Pagny peut compter sur ses proches. Notamment Azucena , la femme de sa vie, mais aussi ses enfants Aël (vingt-quatre ans) et Inca (vingt-sept ans). 

Le message émouvant du fils de Florent Pagny !

Effectivement, Inca, avait déclaré : “Je me suis rendu compte qu’il n’est pas éternel. Nous nous voyons plus souvent que jamais. On partage beaucoup plus de choses ensemble. Nous profitons les uns des autres, et il est ici pour me mettre sur la bonne voie. Il est un père gentil et protecteur, mais aussi courageux et attentionné. Il y a beaucoup de personnes autour de lui qui montrent leur affection. Mon père a toujours veillé sur son peuple.”

De très beaux propos de la part du fils de Florent Pagny  qui a trouvé dans ce malheur une relation encore plus étroite avec son père. À partir de maintenant, souhaitons à la famille. Très fier et admirateur de son père, avant même de l’avoir vu faire face si courageusement à la maladie, Inca Pagny lui a fait un grand hommage lors de cette interview. Il est temps que la famille continue à affronter la tempête. Avant de retourner à de meilleures journées bien méritées. Nous voulons qu’ils n’aient que ça.

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.