Carrefour : Attention à cette nouvelle terrible arnaque qui vise votre carte de fidélité

De nos jours, il faut bien faire attention puisque les escrocs ne perdent pas les moyens. Même les grandes enseignes comme Carrefour se font arnaquer en ce moment.

Ruée chez Carrefour : cet appareil de cuisine change votre quotidien

Il faut faire preuve de vigilance si vous êtes un client fidèle de Carrefour, parce qu’il existe une arnaque au carte fidélité de l’enseigne française.

publicité

Arnaque : la carte de fidélité de Carrefour ciblé par les escrocs !

Carrefour a averti ses clients d’une terrible fraude liée à la carte de fidélité. En réalité, les fraudeurs se servent des campagnes d’hameçonnage pour obtenir des renseignements personnels des clients. Comme les noms, les informations d’identification et les mots de passe. Ces données permettent ensuite aux fraudeurs d’accéder aux comptes en ligne et de faire des opérations frauduleuses. En outre, les fraudeurs peuvent transférer la carte de fidélisation à leur propre téléphone intelligent. Alors évitez de tomber dans le piège et faites preuve de vigilance. Effectivement, il faut anticiper l’arnaque au carte de fidélité de Carrefour. Par ailleurs, Les arnaqueurs peuvent présenter une version virtuelle de la carte de fidélité et son mot de passe. Ils peuvent ainsi faire des achats dans les magasins Carrefour en utilisant l’argent accumulé dans les jackpots des cartes de fidélité. De cette manière, les escrocs peuvent déduire de l’argent de la cagnotte sans s’inquiéter.

publicité

Comment protège-t-on de ces escroquerie ?

Pour éviter ces escroqueries, les titulaires d’une carte de fidélité Carrefour doivent prendre des mesures de protection de leur compte. Carrefour conseille donc de ne pas communiquer ses données personnelles à des tiers. Et bien sûr pour signaler n’importe quelle activité suspecte sur le compte. Il est important de faire preuve de vigilance afin d’éviter l’arnaque au carte de fidélité Carrefour. Les clients Carrefour doivent régulièrement changer leurs mots de passe et les complexifier pour prévenir la fraude. Il est aussi important que vous ne cliquiez pas sur les liens douteux.

publicité

Pour terminer, il est indispensable de protéger vos informations personnelles lors de l’utilisation de la carte de fidélité Carrefour. Les clients doivent connaître les risques des arnaques et prendre les mesures nécessaires pour protéger leur compte. Ensuite, il est recommandé de modifier quotidiennement vos mots de passe, et non de cliquer sur les liens suspects. Et signalez toute activité suspecte pour lui. Restez à l’affût des fraudes liées aux cartes de fidélisation.

publicité

 

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.