Cette femme gagne le Jackpot de 113 000 euros mais perd tout quelques secondes plus tard

Dawn Sagar a vécu l’une des pires choses qui puissent arriver. En l’espace de quelques secondes, elle a perdu la grosse somme qu’elle venait de gagner. On vous raconte tout ce qui s’était passé.

Cette femme gagne le Jackpot de 113 000 euros mais perd tout quelques secondes plus tard

Sans le savoir, cette femme a avalé des chips de valeur de 113 000 euros. Elle a perdu l’argent qu’elle a gagné en un rien de temps.

Chips de valeur de 113 000 euros : zoom sur l’histoire

Vous sentirez-vous mal si vous perdez le jackpot que vous avez gagné en l’espace de quelques secondes ? C’est ce qui arrivé à cette jeune femme nommée Dawn Sagar, qui vit à Owestry, dans une ville du comté anglais de Shopshire.

La jeune Britannique travaille dans un supermarché. Avant de commencer le boulot, elle a pris un paquet de chips Walkers. En y piochant, elle en a retrouvé un en forme de cœur. Ce qu’elle ignorait à ce moment-là, c’est que ce paquet de chips pouvait complètement changer sa vie.

La société Walkers a, en effet, lancé un petit jeu il y a quelque temps. Celui ou celle qui trouve cette chips en forme de cœur gagne une grosse somme de valeur de 113 000 euros. Sauf que, Dawn Sagar ne le savait.

À la place, elle a tenu à photographier la chips et comme c’était le jour de la Saint-Valentin, elle a envoyé la photo à ses proches en leur souhaitant un bon Saint-Valentin. Ses proches au courant du concours lui avaient prévenu de ne pas le manger, mais malheureusement, c’était trop tard.

Elle reste positive

Forcément, en apprenant qu’elle avait avalé une chips qui pouvait lui rapporter une valeur de 113 000 euros, Dawn Sagar était « dégoutée ». Malgré tout, la jeune femme ne s’est pas apitoyée sur son sort. Au contraire, la Britannique a préféré rester positive.

« Ce n’est pas la fin du monde, n’est-ce pas ? Cela aurait rendu ma vie un peu plus heureuse. Mais ça ne fait pas de différence si je n’ai pas cet argent », a-t-elle déclaré chez BBC.

Cette nouvelle a vite fait le tour de la Toile. En découvrant l’histoire de cette jeune femme qui a avalé une chips de valeur de 113 000 euros, l’un des responsables de publicité de Walkers a tenu à réagir. Il a dit qu’ils étaient « vraiment désolés d’apprendre la mésaventure de Dawn ». Toutefois, pour lui remonter le moral, l’entreprise a tenu à savoir qu’il existe encore des chips en forme de cœur dans les autres paquets. De plus, disaient-ils, ils restaient encore beaucoup de temps pour tenter de remporter à nouveau cette somme.

Cela a sûrement servi de leçon à la jeune femme.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.