Une serveuse reçoit 4 000 dollars de pourboire, son patron refuse de lui donner et va très vite le regretter

Personnes ne voyait cela venir, une serveuse reçoit 4000 dollars de pourboire ! Mais, le patron a tout gâché !

Incroyable, cette serveuse reçoit 4000 dollars de pourboire, son patron refuse de lui donner

C’est absolument incroyable, une serveuse reçoit 4000 dollars de pourboire, mais son patron s’y oppose.

publicité

Le patron décide de garder le pourboire d’une valeur de 4000 dollars de la serveuse

L’histoire se passe comme suit : un jour comme un autre, Shikira prend soin de la table d’une femme, qui mange seule. Logiquement, elle lui parle un peu et s’assure que cette dame s’amuse bien .En tout cas, le courant passe bien, Shikira lui fait savoir qu’elle travaille ici pour payer ses études. Et, la dame écoute attentivement Shikira. Mais, à la fin de son repas, elle quitte sa table en remerciant chaleureusement la serveuse. Elle se dirige vers la table pour se débarrasser d’elle et trouver un chèque. Ensuite, elle découvre qu’elle a laissé des milliers de dollars en pourboires. Effectivement, cette serveuse a reçu une chèque de 4000 dollars de pourboire, venant de la dame. Lorsque le patron remarque le chèque, il s’approche de Shikira et lui demande de venir le voir. Et bien sûr, il n’arrive pas à croire, il n’a jamais vu une somme pareille. 

publicité

De son côté, Shikira est ravie, mais son patron va rapidement la rendre désillusionnée car il garde le chèque pour lui. Il ne veut pas que sa serveuse encaisse le chèque. Parce qu’il voit ça comme une erreur. Mais Shikira lui explique qu’elle a eu un tas de discussions avec cette dame. Cependant, Le patron refuse d’écouter, 4000 dollars, c’est trop gros pour un pourboire. Ainsi, Shikira ne sera en mesure de le récupérer qu’à une condition. Qu’elle retrouve le client et demande si c’est une erreur. Shikira n’y croit pas, et par la suite, elle décide de raconter son histoire sur les réseaux sociaux. Elle parle de tout, de la conversation avec la dame à la condition de son patron. Les utilisateurs n’y croient pas et s’en prennent à la chaîne de restaurants. Cette dernière se défend en disant qu’il est normal de s’assurer si le pourboire a été volontaire ou non. 

publicité

On retrouve finalement cette fameuse dame

En fin de compte, la chaîne soutient le patron avec lequel Shikira travaille et procède à une enquête. Pour rappel, une serveuse reçoit 4000 dollars de pourboire, venant d’une dame. Au final, ils ont réussi à retrouver la femme en question. Denny dit clairement que le chèque était une erreur. Qu’en réalité, elle voulait laisser 4 dollars, mais Shikira n’a pas compris. Comment peut-elle faire un chèque de 4 000 $ au lieu de 4 ? En tout cas, Shikira n’a plus vu le chèque depuis que son patron l’a pris. Elle ne verra pas la couleur de cet argent. Elle regardait avec impuissance comment elle pensait que sa vie changerait pour le mieux avec ce montant d’argent. Enfin, elle décide de quitter son emploi pour en chercher un autre. Elle estime que tout n’est pas clair dans l’histoire. Et, déplore le comportement de son patron et de la chaine de restaurants. Toutefois, elle part sans regret.

publicité

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.