Audrey Fleurot : cette condition surprenante imposée par l’actrice pour jouer dans la série HPI

Le mari d’Audrey Fleurot s’était confié sur HPI il y a quelque temps. Il avait révélé la condition imposée par la comédienne pour jouer dans cette fiction. Des révélations qui risquent de choquer les fans.

Audrey Fleurot : cette condition surprenante imposée par l’actrice pour jouer dans la série HPI

Audrey Fleurot a imposé des conditions pour jouer dans la série HPI. C’est son mari qui avait fait cette révélation pendant une interview.

publicité

Une série à succès

Parmi les séries les plus aimées du moment, on compte, sans aucun doute, HPI. Cette fiction regroupe près de 8 millions de téléspectateurs devant leurs écrans et devance même des émissions emblématiques telles que « Koh-Lanta » ou encore « The Voice ». Une vraie réussite pour Audrey Fleurot, qui joue le rôle principal dans la fiction.

publicité

Ce qui la rend surtout fière, c’est que ses proches ont aimé son personnage dans HPI.

publicité

« Toute la famille est fan. Ils ont vu l’avant-première et ont hâte de découvrir la suite », a-t-elle déclaré dans les colonnes de Télé-Poche.

publicité

Il est important pour Audrey Fleurot de connaître les avis de ses proches et de les « inclure dans les événements festifs », car elle est souvent absente lors des tournages de la série. Toutefois, elle n’est pas le seul membre de sa famille à faire partie du casting puisque son époux s’occupe de la réalisation.

publicité

Cependant, Djibril Glissant et Audrey Fleurot ont imposé une condition pour jouer et réaliser HPI.

publicité

Audrey Fleurot : sa condition pour jouer dans HPI

Pour jouer dans HPI, Audrey Fleurot s’est assurée qu’elle pouvait donner ses avis sur la fiction. Pareillement pour son mari, Djibril Glissant, qui est le seul réalisateur pouvant partager son point de vue concernant les épisodes.

publicité

« J’ai une petite particularité, c’est que j’interviens sur le scénario de tous les épisodes. C’est une chose que l’on a établie pour rentrer sur cette série », a-t-il déclaré.

publicité

Toutefois, malgré le fait qu’Audrey Fleurot et son mari ont pu imposer leurs conditions pour participer à cette fiction, Djibril Glissant a tenu à préciser que la décision finale revient à Alice Chegaray-Breugnot, la créatrice d’HPI. Les deux tourtereaux peuvent donner leurs avis sur les épisodes, mais celle-ci reste « maître ».

« Nous on a juste un moment où l’on propose des choses : elle prend ou elle ne prend pas », a ajouté l’époux de l’actrice.

Quoi qu’il en soit, HPI est très apprécié des téléspectateurs et les fans ont hâte de découvrir la suite de l’histoire.

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.