Jacques Dutronc promet un soutien inconditionnel envers sa femme Françoise Hardy qui est en fin de vie.
Le cauchemar de cette chanteuse française célèbre !
En réalité, Françoise Hardy parlait toujours ouvertement de sa maladie ! Puisque c’est cette dernière qui l’oblige à arrêter sa carrière. En effet, Elle n’est plus capable de chanter et de vivre de sa passion. Tout ce qu’elle peut faire, c’est se reposer et lutter contre la maladie grâce à des traitements si agressifs qu’ils endommagent son corps. Pour rappel, Françoise Hardy fait face au cancer lymphatique depuis 2015. Aujourd’hui, elle conserve les stigmates des soins et ne les cache pas. En tout cas sa famille est derrière elle. Oui, Jacques Dutronc qui est le mari de Françoise Hardy soutien beaucoup sa femme qui est en fin de vie.
Par ailleurs, Si Françoise Hardy s’exprime ouvertement sur sa santé, son fils demeure pudique. Il ne doit pas être facile pour lui de voir sa mère souffrir, et de se sentir impuissant. Cependant, il est possible de le voir parler de la chanteuse de temps à autre du chanteur dans les médias. Avec beaucoup de pudeur et de respect. Il regrette que la maladie l’empêche de jouir pleinement de tous les moments qu’il partage avec sa mère. Toutefois, Françoise Hardy sait qu’elle peut faire confiance à son fils. Mais aussi sur son mari, même si ça fait des années qu’ils sont séparés. Du moins, c’est ce qu’elle a dit à Gala.“ On m’a raconté que pendant que j’étais aux portes de la mort en 2015, il a dit que j’étais la femme de sa vie. Il est en tout cas celui avec qui j’ai passé mes meilleures années.”
Françoise Hardy en fin de vie et Jacques Dutronc se mettent d’accord !
Effectivement, Les deux anciens amants ont convenu d’une chose. Si Françoise Hardy décide d’y mettre fin, ils vont quitter la France pour qu’elle puisse choisir le jour de sa mort. D’ailleurs, elle déclare : « Jacques et moi, on s’entend sur plusieurs choses. Et il ne veut pas que je souffre de manière inhumaine à cause des effets de trop nombreux traitements et de l’âge. ». En effet, Françoise Hardy est en fin de vie, et Jacques Dutronc soutient ses décisions.
Par ailleurs, elle souhaite que son dossier permette au gouvernement français de réagir. Parce que chaque personne mérite de pouvoir partir dignement, sans avoir à subir des jours, des mois, voire des années de souffrance.