Info choc, Michel Drucker ne reviendra plus jamais dans Vivement dimanche, gros coup dur pour France 3

Michel CHEMIN
3 Min Read

C’est une mauvaise nouvelle pour les fans, le retour de Michel Drucker dans Vivement dimanche devient de plus en plus difficile.

publicité

Michel Drucker :  un retour inenvisageable dans “Vivement Dimanche” de France 3 !

Récemment, le célèbre animateur de télé Michel Drucker a été atteint d’une maladie assez grave. Par conséquent, il a dû passer par une opération pour être en bonne santé. Ainsi, Michel Drucker avait besoin de repos pour bien récupérer. Il s’agit bien évidemment d’une situation qui a perturbé la diffusion de “Vivement Dimanche” sur France 3. Ce qui a incité la chaîne a diffusé des best of de l’émission mythique. De ce fait, les fans doivent encore attendre quelque temps pour voir leur animateur préféré revenir. Pourtant, certaines sources affirme que le retour de Michel Drucker dans Vivement Dimanche risque de ne pas arriver. 

publicité

Néanmoins, Plusieurs déprogrammations du programme ont eu lieu en avril 2023. Une nouvelle décision qui a certainement déçu les amateurs du divertissement !Le dimanche 30 avril, par exemple, l’émission n’a pas pu être diffusée pour céder la place à la Rugby Challenge Cup. Pour ce qui n’ont pas suivi, c’était la rencontre entre le RC Toulon et le Benetton Rugby. Les fans de Michel Drucker ont dû attendre encore une semaine pour retrouver leur émission favorite.

publicité

Les best of assurent quand même l’audience de la chaîne

Comparé au dernier best of sorti le 23 avril, « Vivement dimanche » a enregistré une augmentation de 1,1 point. Ça fait à peu près 600000 téléspectateurs. Un nombre qui n’avait pas été atteint depuis un certain temps. C’est une bonne performance pour un best of quotidien, ce qui étonne France 3. Mais le programme va bientôt céder la place aux célèbres championnats internationaux de tennis Roland Garros. La compétition commencera le dimanche 28 mai.

publicité

Par ailleurs, le retour de Michel Drucker dans l’émission Vivement dimanche de France 3 risque aussi d’être compliqué. En effet, un retour de « Vivement dimanche » en format inédit,  semble peu probable pour le reste de la saison. Michel Drucker va certainement mieux, mais la production n’a pas encore confirmé grand-chose !

publicité
Share This Article
Follow:
Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.