ALERTE INFO Stéphane Plaza prêt à quitter M6, il dévoile sa date de départ !

Stéphane Plaza est présent sur M6 depuis plusieurs années. Alors qu’il fait partie des animateurs préférés de la chaîne, il pense tout de même à ses projets à venir, une fois qu’il quittera M6.

ALERTE INFO Stéphane Plaza prêt à quitter M6, il dévoile sa date de départ !

Stéphane Plaza va-t-il quitter M6 ? L’animateur répond à la question et elle risque de choquer plusieurs personnes.

publicité

Son ancienne addiction à l’alcool

Stéphane Plaza n’est certainement plus à présenter aux téléspectateurs de M6. Figure emblématique de la chaîne, il fait partie des animateurs de télé les plus adorés en France. Mais alors qu’il rencontrait un succès dans sa carrière sur M6, Stéphane avait disparu du jour au lendemain pendant un moment.

publicité

En réalité, le quinquagénaire faisait face à une période très sombre. Il venait de perdre sa maman à ce moment-là et était complètement dévasté. Il commençait donc à être dépendant de l’alcool. Heureusement, Stéphane Plaza a vite repris le contrôle de sa vie. Bien que sa mère lui manque toujours, l’animateur a décidé de se ressaisir et a arrêté de boire.

publicité

« Je ne m’isole plus, je veux vivre », a-t-il déclaré.

publicité

Aujourd’hui, son addiction à l’alcool est derrière Stéphane Plaza et il poursuit sa carrière à la télévision. Il est aux commandes de plusieurs émissions dont « Maison à Vendre » et « Recherche appartement ou maison ». Mais quels sont ses projets à venir ? Stéphane Plaza pense-t-il à quitter M6 ? Il répond 

publicité

Stéphane Plaza : pourrait-il quitter M6 ?

Il y a peu, Stéphane Plaza s’était confié auprès de nos confrères Gala. Il avait parlé de son emploi du temps chargé, mais aussi de ses projets à venir. Stéphane Plaza révèle qu’il oserait quitter M6 du jour au lendemain.

publicité

« J’ai déjà pas mal de métiers (…) je partirai me reposer un peu à l’étranger ou au soleil », a-t-il déclaré.

publicité

Des confidences qui pourraient sûrement choquer plus d’un. Stéphane Plaza a-t-il vraiment l’intention de quitter M6 ? Pas pour l’instant en tout cas, à en croire ses dires. Comme l’avait précisé l’animateur, ce dernier a un contrat de cinq ans avec la chaîne et ne peut donc prendre une décision sur son avenir qu’une fois que ce contrat arrivé à son terme.

publicité

Donc avant que les rumeurs ne commencent à se répandre, il a tenu à préciser qu’il ne compte pas encore quitter M6. Au contraire, le quinquagénaire se sent très bien chez la chaîne, d’après ses révélations. Son avenir dépend donc de son patron Nicolas de Tavernost, mais cela ne l’empêche pas de penser à l’arrêt de sa carrière dans cinq ans.

Écris par Laura Laura