Des modifications des CGU ont été apportées pour la carte de fidélité d’Intermarché. Ces changements ne risquent pas de plaire aux clients.
Ses avantages
Intermarché est une enseigne très célèbre en France. L’une de ses particularités est son engagement envers ses clients. L’existence de sa carte de fidélité en est la preuve. Cette carte offre plusieurs avantages aux consommateurs qui en possèdent, et l’un d’eux est le fait qu’elle apporte la possibilité de cumuler des euros à l’aide du programme « Mes défis gagnants ».
Mais ce n’est pas tout puisque les offres de vignetage ont également fait l’unanimité auprès de nombreuses personnes. Aussi, cette carte permet aux clients de profiter des réductions pouvant aller jusqu’à 90%.
De plus, l’utilisation de cette carte est très facile. Il suffit de le présenter à la caisse, à chaque fois qu’on se rend chez Intermarché pour voir sa cagnotte augmenter. Et plus elle monte, plus elle est avantageuse.
Néanmoins, la nouvelle qui vient de tomber au sujet de cette carte de fidélité ne va pas plaire aux clients. Des modifications ont été apportées quant à son utilisation. On vous en dit plus dans la suite de l’article.
Modification des CGU de la carte de fidélité d’Intermarché : qu’est-ce qui va changer ?
C’est le 14 septembre dernier qu’Intermarché a publié l’annonce. Effectivement, des modifications ont été mises en place concernant les conditions générales d’utilisation des « Avantages carte » de la carte de fidélité de l’enseigne.
Auparavant, les clients avaient le droit d’utiliser l’agent cumulée autant qu’ils voulaient, en une journée. Mais l’enseigne a décidé de limiter cette générosité à présent. En effet, les consommateurs n’ont droit qu’à l’utiliser qu’une seule fois par jour et par carte.
Mais ce n’est pas tout ! Sachez que dans certains magasins Intermarché, le cagnottage mensuel a été réduit de 500 à 400 euros maximum. Une nouvelle qui ne risque pas de plaire à certains clients, qui avaient l’habitude de profiter de certaines libertés que proposent cette carte.
Bien évidemment, ces changements vont laisser un impact sur les consommateurs, surtout ceux qui possèdent ce dispositif. Les modifications apportées ont pour but d’ajuster le programme de fidélité aux réalités économiques en France. Néanmoins, cela va certainement décevoir la clientèle d’Intermarché.