Dans cet article, on va vous expliquer pourquoi Charlotte de Galles est l’enfant le plus riche du monde.
Voici la façon d’établir le classement des enfants les plus fortunés du monde !
Durant l’enfance, la réception de l’argent de poche était considérée par beaucoup comme un véritable Graal. Combien d’enfants ont fait des économies pendant plusieurs semaines simplement pour acheter un jouet de fortune? Une manière inconnue aux enfants de célébrité, qui ont la chance de venir au monde avec une cuillère en argent dans la bouche. Le site Eletric Ride on Cars a établi le classement des enfants les mieux riches sur la planète. Au sommet duquel se trouve la princesse Charlotte of Wales.
Le classement du Electric Ride on Cars s’appuie sur plusieurs critères ! L’image des enfants, leur mode de vêtements, leur héritage financier potentiel ou leur impact futur sur l’économie. Toutefois, le site indique que les chiffres donnés peuvent seulement être considérés comme des estimations. On ne dispose pas d’un grand nombre de renseignements financiers précis. En tout cas Charlotte de Galles est l’enfant le plus riche du monde. Cependant, beaucoup d’enfants de grands financiers occupent, de façon assez évidente, les places les plus élevées. C’est ainsi que Valentina Paloma Pinault, fille de Salma Hayek et François-Henri Pinault, arrive en troisième position, avec une fortune estimée à 1,7 milliard d’euros. Un autre enfant de la famille royale se trouve en seconde position ! Il s’agit bien évidemment du Prince George, qui possède une fortune estimée à 2,4 milliards de livres sterling, soit 2,7 milliards d’euros.
Comment Charlotte de Galles est-elle devenu l’enfant le plus riche du monde ?
Prince George est toutefois battu à plate couture par sa sœur cadette, la princesse Charlotte, qui se classe première dans Electric Ride on Cars. Avec des actifs potentiels et fictifs évalués à 3,6 milliards de livres sterling. Il s’agit de 4,2 milliards d’euros, à peine huit ans. Si la fille surpasse son frère aîné, c’est en partie en raison de l’influence de leur mère, Kate Middleton, par sa dextérité pour influencer les tendances de la mode. En causant un impact économique considérable. Et c’est comme ça que la princesse Charlotte de Galles devient l’enfant le plus riche du monde.
Depuis son plus jeune âge, les choix vestimentaires et cosmétiques de la princesse ont influencé les marques qu’elle endosse. Les vêtements qu’elle porte sont rapidement épuisés, parfois dans quelques heures. Malgré son influence, la croissance de Prince George et la tenue stricte qu’il devait porter réduisirent sa marge de manœuvre. En laissant à Charlotte le rôle de précurseur des tendances mode.