Iris, retraitée de 80 ans, épouse Mohamed, un jeune chômeur de 35 ans : la terrible surprise tombe !

Iris est folle amoureuse de son compagnon Mohamed. Pourtant, cette retraitée de 80 ans et le jeune chômeur de 35 ans sont cibles de critiques en raison de leur différence d’âge. Face à cela, l’octogénaire a tenu à réagir.

Iris, retraitée de 80 ans, épouse Mohamed, un jeune chômeur de 35 ans : la terrible surprise tombe !

Une retraitée de 80 ans se marie à un jeune chômeur de 35 ans. Il y a quelque temps, la femme a eu droit à une mauvaise surprise.

publicité

Une retraitée de 80 ans se marie avec un jeune chômeur de 35 ans : leur rencontre

L’amour n’a pas d’âge et ce n’est certainement pas Iris qui dira le contraire. Son histoire d’amour n’est pas du tout comme les autres car cette retraitée de 80 ans va se marier avec un jeune chômeur de 35 ans.

publicité

Leur rencontre ? C’était sur les réseaux sociaux qu’elle s’est déroulée. En effet, c’est sur Facebook qu’Iris a fait connaissance avec Mohamed, un jeune homme très beau qui vivait loin de chez elle. Les deux ont commencé à parler et ont découvert qu’ils avaient plusieurs points en commun. Seul problème, la distance.

publicité

Iris décide alors de s’envoler au Caire pour voir le jeune homme. Au fil du temps, ils deviennent de plus en plus proches et sont tombés amoureux l’un de l’autre. Auprès de Mirror, Iris s’était rappelée de ce moment où elle était seule dans une chambre avec son chéri.

publicité

« C’était incroyable », disait-elle.

publicité

Aujourd’hui, selon ses dires, elle se sent comme une jeune femme.

publicité

Sa réponse aux critiques

Bien évidemment cette retraitée de 80 ans qui va se marier à un jeune chômeur avait attiré l’attention des internautes en raison de son histoire d’amour peu commune. Plusieurs personnes ont critiqué leur couple car ils pensent que Mohamed n’est pas amoureux de l’octogénaire. D’après eux, le jeune homme est avec Iris, juste pour son argent.

publicité

Face à ces accusations contre son homme, Iris a tenu à réagir. Cette dernière avait pris la défense de son chéri et dit que Mohamed ne sortait pas avec elle pour l’argent, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent.

publicité

Si Iris si certaine que Mohamed ne se mariera pas avec elle pour sa fortune, c’est parce qu’elle dispose d’une pension modeste. De plus, d’après ses révélations, le jeune chômeur lui avait proposé de signer un contrat prénuptial.

« C’est moi qu’il veut, pas ma maison », a-t-elle déclaré.

Voilà des mots qui pourraient très bien clouer les becs des haters. Les deux tourtereaux s’aiment vraiment sincèrement et Iris le fait savoir.

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.