« J’ai envie de lui laisser une place dans ma vie », Paul El Kharrat très proche de cette sociétaire des Grosses Têtes

Récemment, l’ancien maître de midi s’est confié sur sa relation avc Liane Foly. Paul El Kharrat révèle sa relation avec un membre de l’émission Grosses Têtes. Il s’agit notamment de Liane Foly.

J'ai envie de lui laisser une place dans ma vie, Paul El Kharrat très proche de cette sociétaire des Grosses Têtes

Paul El Kharrat fait partie des meilleurs Maîtres de midi de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Après cette aventure, il s’est ensuite lancé sur RTL, dans la fameuses émission Les Grosses Têtes. Le jeune homme révèle sa relation avec Liane Foly. On vous raconte tout.

Paul El Kharrat et Liane Foly: les meilleurs amis du monde ?

En 2020, Paul a fait son arrivée aux Grosses Têtes en novembre 2020. Et depuis, il a su trouver sa place. Particulièrement grâce à sa répartie et sa culture très impressionnante. Certes, il avait confié ses difficultés avec un sociétaire au micro de Jordan De Luxe. Cependant, il s’est particulièrement lié d’amitié avec la chanteuse Liane Foly. « C’est devenu une copine parce qu’elle a fait preuve de compréhension, de tolérance et de chaleur humaine que je ne saurais renier » a-t-il confié en exclusivité à Télé-Loisirs. En effet, Paul El Kharrat et Liane Foly sont des meilleurs amis.

Ensuite, le plus jeune sociétaire de la bande poursuit sur les raisons de cette amitié : « Elle m’a dit que je suis une belle personne, qu’il faut que je sois heureux ! Que s’il y a un problème, je peux lui envoyer un message et qu’elle sera là pour moi… C’est ce qu’un ami ferait et j’ai envie de lui donner ma confiance, de l’importance et de lui laisser une place de ma vie. »

 

Un documentaire sur Paul El Kharrat bientôt diffusé

Une chose est sûre, Paul est un individu hors du commun. Il a remporté près de 700 000 euros de gains aux 12 coups de midi. Désormais, il a été suivi par des caméras pendant plusieurs mois dans le cadre de ses différents projets professionnels. Et là où il vit, chez ses parents à Grenoble. Au micro de Télé-Loisirs, il en a dit plus sur les raisons qu’ils l’ont poussé à participer à ce documentaire intitulé. Ce dernier qui s’intitule notamment : Paul El Kharrat, les victoires d’un autiste Asperger. « J’avais le désir de montrer et de faire comprendre aux autres comment je fonctionnais.

À travers mon témoignage, j’espère faire avancer la cause de l’autisme. », déclare-t-il. Parmi les proches qui ont témoigné, on retrouve sa famille, ses amis d’enfance. Mais aussi Liane Foly ( une sociétaire des Grosses Têtes) qui est la meilleure amie de Paul El Kharrat. Sans oublier Laurent Ruquier, Christine Bravo. À noter que la diffusion est prévue le jeudi 20 avril à 21h10 sur RMC Story.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.