« J’ai perdu le goût de la vie » : Caroline se dévoile le crâne rasé et en larmes, elle annonce une mauvaise nouvelle

Caroline Receveur a fait part de son combat contre le cancer du sein récemment. Sur sa publication, elle apparaît le crâne rasé et en pleurs.

« J’ai perdu le goût de la vie » : Caroline se dévoile le crâne rasé et en larmes, elle annonce une mauvaise nouvelle

Caroline Receveur se bat actuellement contre un cancer du sein. Elle a partagé son combat avec ses abonnés.

publicité

Caroline Receveur et son combat contre le cancer

C’est une nouvelle qui a bouleversé plus d’un. Le 25 juillet 2023, Caroline Receveur a annoncé qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Notons qu’elle a été absente des réseaux sociaux pendant plusieurs semaines, ce qui a un peu inquiété ses fans. Ces derniers ont été touchés lorsque Caroline leur a partagé son combat.

publicité

Dans son texte, Caroline Receveur a tenu à faire part de son état actuel. Celle-ci se trouve à l’hôpital et a déjà subi sa deuxième chimiothérapie. Non seulement la star ressent le vide et ne s’intéresse plus à la nourriture, mais elle révèle aussi être mentalement et physiquement épuisée. Des révélations qui ont choqué et bouleversé les internautes

publicité

Dans sa publication, Caroline Receveur se trouvait dans la salle d’attente, le crâne rasé, et n’a pas pu s’empêcher de verser des larmes. La mère de famille voulait mener ce combat en secret mais elle a réalisé au fil du temps, qu’elle se coupait du reste du monde.

publicité

Elle peut compter sur le soutien de ses proches

Aujourd’hui, le quotidien de Caroline Receveur rime donc à des allers-retours à l’hôpital. Les médecins lui ont dit que son cancer était à un stade précoce, bien qu’agressif.

publicité

Face à cette maladie, Caroline Receveur peut compter sur le soutien de ses proches, notamment sur celui de son époux. Rappelons que la star file le parfait amour aux côtés de Hugo Philip. Ce dernier ne laisse donc pas sa femme faire face à ce cancer du sein tout seul. Il lui partage son amour, mais aussi sa force et son optimiste, ce qui rend certainement ce combat moins dur pour Caroline.

publicité

Cette dernière est donc entourée des personnes qu’elle aime et est confiante pour l’avenir. Toutefois, il lui arrive de craquer et de verser quelques larmes, comme l’ont prouvé les vidéos qu’elle a posté. Sur celles-ci, on la voit en larmes, sourire et porter même une perruque rousse.

publicité

Caroline Receveur affirme aussi qu’elle en dira certainement plus sur cette expérience au fil du temps. Pour conclure, elle a incité ses fans à toujours profiter de la vie.

publicité

Écris par Inès Denne