Jane Birkin au plus mal : la terrible nouvelle sur la célèbre chanteuse vient de tomber

Michel CHEMIN
3 Min Read

Les prochaines concerts de Jane Birkin sont annulés, et elle nous explique pourquoi cette décision a été inévitable !

publicité

Les concerts de Jane Birkin sont de nouveaux annulés !

Les fans de Jane Birkin sont attristés par la nouvelle. En effet, Ils devraient encore attendre un certain temps avant de voir la chanteuse de retour sur scène. C’est ce qu’elle a annoncé dans une déclaration ce vendredi 26 mai 2023. En effet, Jane Birkin a invoqué l’annulation des nouvelles dates de ses concerts. À titre de rappel, son spectacle est prévu le 17 juin à l’Olympia et le 22 juin 2023 à la Cigale. Ce qui, en fin de compte, ne se fera pas. Donc, les prochains concerts de Jane Birkin sont tous annulés. Cependant, la chanteuse affirme que : “ Je me suis toujours montrée très optimiste. J’ai encore besoin de temps pour revenir sur scène”. Quoi qu’il en soit, Jane Birkin n’a pas oublié de rassurer ses fans. “ J’adore qu’on soit ensemble, vous me manquez.  À très vite… à l’automne”, déclare-t-elle !

publicité

Une histoire que se répète !

Cette annulation de ses concerts n’est pas la première. Effectivement, Cela s’est déjà produit en mars dernier. Comme aujourd’hui, l’évènement était programmé pour l’Olympia et la Cigale. Ainsi, on pense que Jane Birkin a encore besoin de temps pour récupérer. En fait, cette situation commence à devenir très préoccupante pour ses fans. À titre de rappel, l’ex-copine de Serge Gainsbourg n’est pas revenue sur scène depuis son attaque en 2021. Après cet incident, Jane Birkin n’est plus apparue dans la scène musicale. En fait, elle devait passer la plupart du temps à l’hôpital. Et nous sommes déjà en 2023, et voilà les concerts de Jane Birkin sont tous annulés.

publicité

Au cours d’un entretien avec le Parisien l’année dernière, la chanteuse a révélé ce qu’elle avait vécu pendant son absence. Elle déclare notamment : « C’était particulièrement pénible pour mes proches.» . En dépit de cela, Jane Birkin a dit qu’elle a toujours été entre de bonnes mains. Comme elle l’a dit: Les hôpitaux publics français sont grands... les infirmières sont très adorables. De toute évidence, Jane Birkin a dû se rendre dans plusieurs hôpitaux. En outre, la chanteuse n’a pas oublié de mentionner son séjour dans ceux-ci. 

publicité
TAGGED:
Share This Article
Follow:
Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.