Jane Birkin : cette somme astronomique que ses deux filles vont hériter, c’est énorme !

Jane Birkin a laissé derrière elle deux magnifiques filles. Ces dernières vont donc hériter du patrimoine de leur célèbre mère. Quelques détails sur l’héritage de la chanteuse ont d’ailleurs fuité.

Jane Birkin : cette somme astronomique que ses deux filles vont hériter, c'est énorme !

En s’en allant pour toujours, Jane Birkin a laissé un héritage pour ses deux filles. On vous dit tout dans la suite de l’article.

publicité

La disparition d’une chanteuse légendaire

C’est une nouvelle qui a bouleversé la France entière. Jane Birkin a rendu son dernier souffle le 16 juillet 2023, à l’âge de 76 ans. Elle était, certainement, l’une des chanteuses les plus adorées dans l’Hexagone. Le lendemain de son décès, sa famille avait révélé auprès de l’Agence France Presse que sa mort était « de cause naturelle ».

publicité

Suite à cette terrible nouvelle, les internautes n’ont pas tardé à réagir. Plusieurs personnalités publiques ont aussi réagi à sa disparition, dont le chanteur Mika. Les hommages se sont même étendus devant la demeure mythique de la rue de Verneuil. La preuve que Jane Birkin était une artiste adorée de tous.

publicité

En s’en allant pour toujours, elle a laissé derrière elle, non seulement ses fans mais aussi ses filles. D’ailleurs, la chanteuse a laissé un héritage énorme aux fruits de ses amours.

publicité

L’héritage qu’a laissé Jane Birkin à ses deux filles

Pour rappel, Jane Birkin avait eu deux filles. Ces dernières se nomment Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon.

publicité

Lorsqu’une célébrité décède, son héritage devient un sujet qui intéresse le public. Pour le cas de Jane Birkin, elle a légué un riche héritage à ses deux filles, d’après les informations reçues. En même temps, c’est tout à fait normal si elle possédait un grand patrimoine en vue de tout ce qu’elle avait accompli tout au long de sa vie.

publicité

Si jusqu’à présent, son héritage reste secret, quelques informations à ce propos ont fuité. Nos confrères de chez Gala affirment notamment que la chanteuse était propriétaire de demeures de prestige dont l’une à Paris et l’autre en Bretagne.

publicité

Mais ce n’est pas tout, la Britannique, comme l’avait révélé le magazine AD, possédait également deux demeures de charme. La première se trouve dans le quartier chic du VIe arrondissement parisien alors que la seconde est située au bord de l’eau, sur la côte bretonne, dans le manoir de Prat-Ar-Coum. Toutefois, d’après les sources, cette seconde demeure appartient aujourd’hui à d’autres propriétaires.

publicité

De son côté, Jane Birkin avait aussi déjà révélé avoir gagné une fortune grâce à ses rôles dans les comédies de Claude Zidi. Une fortune que la regretté chanteuse pourrait avoir laissé à ses progénitures.

Écris par Laura Laura