« Je ne reviendrai jamais », Fort Boyard : ce personnage emblématique annonce son départ de l’émission en pleine saison

Agathe Lecaron quitte définitivement, cette émission phare de France 2 ! Les fans ont été très surpris par cette décision.

Je ne reviendrai jamais, Fort Boyard ce personnage emblématique annonce son départ de l'émission en pleine saison

C’est un choc, un élément clé de l’émission Fort Boyard de France 2 quitte définitivement le programme en pleine saison. 

Les séquences rappelant cette animatrice tant adorée

Pour ceux qui ne le savent pas,  cette journaliste célèbre participe à Fort Boyard. La De toute évidence, elle est consciente que la tâche ne sera pas facile.  Aussitôt arrivée, elle a rencontré une épreuve fatigante et difficile. En effet, Agathe Lecaron se trouve dans une caserne de pompiers tout à fait particulière. Celle-ci doit récupérer des seaux d’eau qui sont accrochés au plafond. L’objectif est de verser autant d’eau que possible dans un tuyau pour récupérer la fameuse clé. Mais il y a manifestement une grande complication, sinon ce ne serait pas Fort Boyard. Effectivement, elle doit prendre les seaux d’eau lorsqu’elle est sur un tapis roulant. Et chacun se souvient combien c’était difficile pour elle. 

Résultat : elle n’a pas réussi à verser un seul seau d’eau dans le tube. Autant dire qu’elle a totalement échoué au test. À ce moment-là, les fans de Fort Boyard rapportaient à quel point la scène était hilarante. Et c’est ainsi qu’Agathe Lecaron quitte Fort Boyard. Encore une année plus tard, les fans de Fort Boyard se souviennent très bien de cette séquence. Ils auraient souhaité que la journaliste revienne, pour rire plus. Sans doute souhaiteraient-ils qu’elle se venge de cette épreuve.

Mauvaise nouvelle : Agathe Lecaron quitte définitivement Fort Boyard

Hélas, le retour d’Agathe Lecaron dans l’émission animé par Olivier Minne sur France 2 risque de ne pas se reproduire. À RTL, la journaliste a indiqué qu’elle ne comptait pas revenir. Notamment, elle a déclaré :« Alors écoute-moi… je ne reviendrai jamais à Fort Boyard ! D’abord je suis allé là-bas pour surprendre mes enfants et aujourd’hui ils me disent ‘franchement maman la honte, quand t’as fait les pompiers avec les seaux !’ ». Ainsi, Agathe Lecarno avoue ne plus revenir dans Fort Boyard. Il ne s’agit certainement pas d’un discours que les fans de la journaliste et de Fort Boyard aiment entendre. Mais nous espérons tous qu’elle changera d’avis un jour ou l’autre. Et qu’un jour, elle pourra prouver qu’elle peut faire mieux. Cependant, en attendant, nous nous retrouvons avec le souvenir très drôle de cette séquence déjà cultuelle de la série.

 

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.