Jean-Luc Reichmann échappe frôle la mort de peu: une tentative d’homicide en public

Isabelle POTEL
3 Min Read

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Les médias ont annoncé que Jean-Luc Reichmann avait été victime d’une tentative d’homicide en pleine rue. Pour l’heure, nous ignorons des motivations de l’homme, auteur de cette tentative. Heureusement, l’animateur semble avoir échappé au pire. Ne manquez pas tous les détails dans la suite.

publicité

Un animateur qui met tout le monde d’accord

Cela fait maintenant plusieurs années que Jean-Luc Reichmann fait le bonheur des téléspectateurs sur les chaines françaises. Il faut dire que sa sympathie légendaire attire tout de suite les bonnes ondes. De plus, ses émissions sont toutes divertissantes les unes que les autres. Mais alors, si c’est un homme tout ce qu’il y a de plus sympathique, qu’est-ce qui aurait pu pousser une personne à tenter de le tuer.

publicité

Une fois que les médias avaient ébruité cette nouvelle, c’était la stupéfaction totale pour ses fans. Surtout, ces derniers se sont inquiétés plus que de raisons. De plus, l’homme avait été pris par surprise donc il n’a pas eu le temps de se défendre. Mais que ses fans se rassurent, la tentative d’homicide sur Jean-Luc Reichmann n’est en réalité que fictive. En effet, ce sont les faits pour le tournage d’une scène de la série Navarro.

publicité

Jean-Luc Reichmann : une tentative d’homicide qui révèle d’autres talents

Au moment où les passants commençaient à réellement paniquer dans la rue, les metteurs en scène ont fait leur apparition. Ainsi, ils ont vite compris qu’en fait ce n’était qu’une mise en scène pour les besoins d’un film. Oui, cette tentative d’homicide contre Jean-Luc Reichmann n’était que fictive. En tout cas, toute cette malencontreuse scène a permis aux fans de l’animateur de découvrir une autre facette du personnage.

publicité

A l’époque où la scène est tournée, peu de gens le savent mais Jean-Luc Reichmann est aussi comédien. Il a longtemps refoulé cette partie de sa vie. Sans doute par peur de l’échec. Quoiqu’il en soit, nous savons désormais que c’est un acteur hors du commun. Les téléspectateurs ont l’occasion de le voir grâce à sa série Leo Matteï : brigade des mineurs. Par ailleurs, il a aussi déjà joué dans plusieurs pièces de théâtre.

publicité
Share This Article
Follow:
Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .