Jean-Luc Reichmann insulté dans Les 12 Coups de midi : l’animateur choqué comme jamais !

Jean-Luc Reichmann ne s’attendait certainement pas à ce que cela arrive. En appelant un membre de la famille de Céline, l’animateur a été insulté. On vous raconte tout ce qui s’était passé.

Jean-Luc Reichmann insulté dans Les 12 Coups de midi : l’animateur choqué comme jamais !

Jean-Luc Reichmann a été insulté dans « Les 12 coups de midi ». L’animateur ne s’y attendait certainement pas à cela.

Une émission phare de TF1

Chaque midi, Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous aux téléspectateurs sur TF1. Cela fait maintenant près de 13 ans que « Les 12 coups de midi » rencontre un succès énorme. Et au fur et à mesure que les années passent, l’animateur fait la rencontre de nombreux candidats.

Si certains n’ont été que de passage dans le programme, d’autres, en revanche, sont restés plus longtemps dans le jeu de la première chaîne. C’est notamment le cas de Paul, Xavier ou encore Bruno, qui ont tous été champions du jeu pendant un moment.

Actuellement, c’est Céline qui détient ce titre. Depuis le mois de mars dernier, le maître de midi ne cesse d’épater le public avec son intelligence. Si elle semble indétrônable, il se pourrait que la compagne de Jérôme soit éliminée des « 12 coups de midi » ce lundi 24 juillet 2023. Nul doute qu’elle n’oubliera jamais cette expérience dans l’émission.

« Les 12 coups de midi » : Jean-Luc Reichmann insultée

Au fur et à mesure de son aventure dans le jeu de TF1, Céline a noué un lien avec l’animateur du programme. D’ailleurs, il y a un moment dans l’émission qui resteront certainement dans leur mémoire.

Pendant un numéro des « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a été insulté par la grand-mère de la championne. L’animateur avait téléphoné à Hélène, la mamie du maître de midi, pour savoir où elle vivait.

« Bonjour Hélène, je vous téléphone de la part de Céline », a lancé le compagnon de Nathalie Lecoultre.

Après qu’Hélène lui a demandé qui il était, l’animateur a répondu « Jean-Luc Reichmann ». Une réponse qui n’a pas du tout convaincu la mamie du maître de midi. Suite à cela, Hélène a traité de l’animateur « d’imbécile », ce qui a laissé Jean-Luc Reichmann sidéré.

« Elle vient de me traiter d’imbécile ! », dit-il sous le choc.

Malgré cela, Jean-Luc Reichmann poursuit leur échange et lui a demandé si elle connaissait « Les 12 coups de midi ». À son tour, Hélène répond alors qu’elle ne regardait jamais le programme. Ce à quoi l’animateur a répondu :

« En fait, à la base, c’était juste pour savoir où est-ce que vous étiez née »

Ensuite, Hélène a confirmé qu’elle est bel et bien née au Creuzot, comme l’avait dit Céline. Un moment qui a énormément amusé le public.

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.