Incroyable ce qui vient d’arriver chez Leclerc, la caissière a reconnu Jean-Luc Reichmann grâce à sa tache sur le nez.
Leclerc : Jean-Luc Reichmann a été identifié grâce à « sa tache » !
Présent dans les Z’amours puis dans Attention à la marche et maintenant dans les 12 coups de midi, il est devenu un animateur mythique. Suivi par des millions de Français chaque jour au TF1, Jean-Luc Reichmann est un monument d’animation. Mais certaines personnes ne le reconnaissent pas toujours. Vendredi 4 août dernier, il a partagé une vidéo un peu lunaire sur son compte TikTok. Il a repris son réseau social pour prétendre que la caissière au supermarché l’avait reconnu à travers sa tâche. D’autre part, il n’est pas possible pour la principale partie intéressée de mettre un nom sur son visage. Parce que oui, la caissière a oublié son nom. Mais cette caissière de Leclerc a reconnu Jean-Luc-Reichmann grâce à sa tâche sur le nez
Jean-Luc Reichmann, qui a partagé ce moment hors du commun, a décidé de piéger la jeune femme. En effet, il a dit que son prénom était Jarry. Avant de lancer à la caméra: «De cette façon, nous sommes tranquilles».
Une situation étonnante que le présentateur des 12 coups de midi a vécu !
Il est clair que la caissière est tombée dans son piège parce qu’elle n’était pas surprise de cette blague. Par contre, bien des gens ont reconnu Jean-Luc Reichmann. Plusieurs ont pris leur portable pour le filmer et le prendre en photo. D’ailleurs, l’animateur a indiqué : « Il s’agit de ma vie de tous les jours au supermarché. ». Il est certain que la tache sur le nez de Jean-Luc Reichmann est clairement sa marque de fabrique, pour cette caissière de Leclerc. Il est extrêmement fier de cela.
Toutefois, les débuts de cette divergence n’ont pas toujours été unanimes. Invité à TPMP, l’animateur a déclaré qu’il devait cacher son angiome sous le maquillage. « Ils m’ont demandé de le cacher. Au bout de six mois, j’ignorais qui j’étais. Donc j’ai humidifié mon doigt et je l’ai passé sur ma tache. Parce que tout le temps, on me rajoutait de la poudre… ».