Jean-Luc Reichmann raconte le jour où une amie commet cet acte de trahison à la télévision

Laura Laura
3 Min Read

C’est l’animateur préférés des Français. Mais pour autant, c’est un homme humble et très solaire. Récemment, il a réalisé un podcast avec la célèbre Louise Aubery intitulé « In power ». Il y raconte notamment de ses réflexions et surtout son parcours. Mais le fait le plus marquant est certainement le témoignage de Jean-Luc Reichmann sur la trahison de son amie de la télévision.

publicité

« In Power » : le podcast de toutes les révélations

Vous ne le savez sans doute pas, mais Jean-Luc Reichmann a débuté sa carrière audiovisuelle à la radio. Malheureusement, cela ne marche pas très fort pour lui. D’ailleurs, son renvoi de Fun Radio a profondément blessé l’animateur. Mais c’était sans compter la persévérance et l’envie du jeune homme qu’il était à l’époque. Ainsi, il a su rebondir et aller vers d’autres horizons.

publicité

Malgré les épreuves de la vie, il n’a pas abandonné son rêve. Il faut dire qu’il a fallu qu’il se batte pour en arriver là où il est aujourd’hui. La preuve, sa carrière est loin d’être un long fleuve tranquille. Dans le podcast de Louise Aubery intitulé « In power », Jean-Luc Reichmann raconte cette trahison qui a encore du mal à passer aujourd’hui. Plus de détail dans la suite et fin de cet article.

publicité

Cet acte de trahison que Jean-Luc Reichmann ne supporte toujours pas

Comme nous l’avons déjà mentionné, Jean-Luc Reichmann a été victime d’une trahison au cours de sa carrière. Dans sa jeunesse, il avoue avoir eu beaucoup d’idées innovatrices pour la télévision. Seulement, des gens de son entourage se sont emparés de ses idées pour se les approprier. Bien sûr, ces derniers avaient juste à changer le nom et apporter des modifications par ci et par là. De même, l’animateur confie sa déception à propos de personnes en qui il avait confiance. A l’époque, il avoue que c’était très difficile pour lui.

publicité

A la place de Jean-Luc Reichmann, auriez-vous été affecté par cet acte de trahison ? En tout cas, lui en est ressorti plus fort. Au final, ses efforts ne seront pas vains car il a pu présenter ses idées à ses supérieurs. Aujourd’hui, son succès n’est plus à démontrer. D’ailleurs, cela lui a valu de travailler avec les plus grands noms du métier. Toute son expérience, l’animateur en a fait sa force. Qui aurait cru que derrière cet homme si souriant et toujours de bonne humeur à l’écran se cache des blessures ?

publicité
Share This Article