La réaction de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi montre à quel point il a l’humour facile. C’est ce que le public apprécie le plus chez l’animateur.
Les 12 coups de midi : La réaction dans Les 12 coups de midi
Durant cette émission, Jean-Luc Reichmann a été fortement étonné par une confidence d’un candidat. En effet, Éric lui a révélé le petit surnom étonnant qu’il donnait à sa chérie. Il faut dire que Jean-Luc Reichmann est resté sans voix durant cette diffusion des 12 coups de midi. Comme à son habitude, le 15 avril, l’animateur a pris le temps de faire connaissance avec les concurrents de Céline. Il y avait notamment Éric, un jeune homme. Ce candidat a fait de drôles de confidences sur son couple. En effet, Eric a révélé le surnom qu’il donnait à sa campagne. « Je suis accompagné, je l’appelle ‘madame’« .
Cette confidence a fait réagir Jean-Luc Reichmann : « Alors là !, a-t-il réagi. Alors là… Elle a 70 ans ou quoi ? ». Ensuite, le présentateur star de TF1 s’est ensuite souvenu qu’une chanson de Claude Barzotti, s’intitulait ainsi. Il a demandé au candidat si sa compagne le surnommait logiquement « monsieur ». Eric répond : « Non, elle m’appelle ‘mon homme' ». Ainsi, le public a ri. « C’est rigolo », a conclu Jean-Luc Reichmann.
« Nathalie n’est pas mon ‘pote’ «
Pour information, selon un sondage réalisé par Online Doctor en novembre 2022, 74% des Européens utilisent un petit surnom d’amour avec leur moitié. Voici les surnoms les plus fréquents. « Mon chéri » ou « ma chérie » et « mon amour ». Durant cette diffusion des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann le surnom de Nathalie Lecoultre. Pour rappel, ils vivent le parfait amour, mais ils ne veulent pas se marier. « Je me sens plus libre et heureux comme ça. Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas notre couple. Bien au contraire, c’est d’ailleurs notre choix à tous les deux. Nous préférons jouir de l’instant présent, confiait Jean-Luc Reichmann le 9 février 2022 dans les colonnes de Gala. […] Nathalie n’est pas ‘mon pote’. Nous sommes très complémentaires, comme le sont le masculin et le féminin, le yin et le yang. Dans un rapport de respect et d’élégance. »