Le fils de Jean-Philippe Koh-Lanta a été emmené d’urgence à l’hôpital ! Découvrez les causes ce cette terrible tragédie.
Jean-Philippe de Koh-Lanta est au plus mal : son fils est à l’hôpital !
Une chose est sûre, la famille Masy est hors du commun ! D’abord, le père, Jean-Philippe, participe au programme prestigieux «Koh-Lanta». Il y montra une grande force physique et mentale pour gagner. De plus, il laisse sa marque à l’émission, grâce à ses multiples compétences. D’un autre côté, le fils du candidat «Koh-Lanta» se passionne également pour les sensations fortes ainsi qu’extrêmes. En dépit de son jeune âge, il a déjà pris part à de nombreuses courses de moto. Bien sûr, il prend toutes les précautions nécessaires lors des compétitions. Dans son domaine choisi, Célestin Masy a déjà une bonne réputation. En outre, il peut compter sur le soutien inconditionnel de son père, aussi passionné de motocyclette.
Cependant, tous deux connaîtront une surprise très désagréable dans une course. L’ancien candidat de « Koh-Lanta » Jean-Philippe Masy a informé que son fils a été emmené d’urgence à l’hôpital. D’ailleurs, c’est sur Instagram que le père de famille a annoncé la mauvaise nouvelle. Son enfant a eu un accident à l’une de ses courses le 6 juin 2023. Sur les clichés, on constate que l’adolescent semblait en très mauvaise forme !
Cette blessure exige une intervention très délicate !
Jean-Philippe nous donne quelques détails sur la façon dont les faits se sont déroulés. Et, au moment de la chute, les responsables du circuit ont aussitôt emmené l’enfant à l’hôpital de Nevers. Dans les locaux, le père et son fils ont reçu un accueil très professionnel de la part de l’équipe médicale. Ensuite, Jean-Philippe termine sa publication par: « Célestin a été plâtré pour immobiliser sa jambe, et le verdict est tombé : fracture du tibia. 500 km plus loin,il se rend chez lui et est opéré au petit matin par un spécialiste.» Donc, le fils de Jean-Philippe Masy (Koh-Lanta)a été emmené à l’hôpital à cause d’une course à moto.
D’autre part, Jean-Philippe n’oublie pas de remercier tous ceux qui l’ont soutenu pendant cette grande frayeur. En effet, il aurait reçu «beaucoup de messages» de ses admirateurs, de sa famille et de ses proches. Il a ensuite dit, « Je suis le plus heureux des papas pour voir mon fils sain et sauf. »