Jenifer serait en train de vivre des moments sombres en ce moment car elle serait en garde à vue. Comment est-ce possible ? Qu’a-t-elle bien pu faire pour se retrouver dans une telle situation ? Si vous voulez avoir la réponse à ces questions, ne ratez pas la suite et fin de cet article.
Quels sont les nouvelles de la chanteuse ?
Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour notre belle Jenifer ces derniers temps. En effet, le dernier album qu’elle a sorti a rencontré un succès plutôt mitigé. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de survoler ses autres projets. Récemment, nous avons pu la voir dans l’émission Le Big Show sur la chaine France 2. Pour l’occasion, elle avait rejoint son grand ami Jarry. Une soirée durant laquelle les deux amis ont pu chanter, rire mais surtout jouer ensemble.
Après cela, la chanteuse fut l’invitée de Bruno Guillon sur RTL. Durant leur rencontre, la mère de 3 garçons a raconté une anecdote plutôt inattendue. En effet, Jenifer raconte la fois où elle s’est retrouvée en garde à vue. Évidemment, l’animateur a voulu en savoir plus sur cette anecdote incroyable.
Jenifer en garde à vue ? Mais que s’est-il passé ?
Comme nous l’avons dit, Bruno Guillon a voulu en savoir plus sur cette anecdote sur la chanteuse. En fait, Jenifer avoue avoir été placé en garde à vue par erreur. Et pour cause, les autorités l’ont confondu avec une autre personne. Selon ses explications, ce sont des personnes faisant de son cercle d’amitié qui peuvent être à l’origine de cette méprise.
Néanmoins, elle ne donnera pas plus de détails sur le sujet. En effet, elle estime que cela relève de sa vie privée. Et il en est de même pour l’identité de ses amies dont elle ne dira plus rien non plus. En tout cas, le casier judiciaire de Jenifer est vierge malgré cette garde à vue par inadvertance. Toutefois, elle avoue qu’elle avait déjà volé dans le passé. Il s’agit d’un malabar quelle aurait pris sans faire exprès.