Jenifer placée en garde à vue: cette gigantesque confusion pour la chanteuse

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jenifer refait surface dans les médias mais pas pour les bonnes raisons.

jenifer-placee-en-garde-a-vue-cette-gigantesque-confusion-pour-la-chanteuse

Il y a quelques temps, la chanteuse était l’invitée de Bruno Guillon dans l’émission Le Bon Dimanche Show. Pour le coup, Jenifer avait fait des révélations détonantes concernant une garde à vue à laquelle elle aurait été placée.

publicité

Jenifer en garde à vue : une mésaventure que la chanteuse ne risque pas d’oublier

Cette confidence date d’octobre 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse a eu chaud. En effet, Jenifer avait confiée avoir été placée en garde à vue. C’est auprès de l’animateur Bruno Guillon que la chanteuse s’est confiée à propos de cette mésaventure. A l’époque, elle faisait la promotion de son dernier album « N°9 ». Du coup, elle en a profité pour se livrer un peu plus sur des anecdotes de son passé. Notamment ce passage à la case prison qu’elle n’est pas prête d’oublier.

publicité

Tout part de cette question de l’animateur : « Jenifer, est-ce que vous avez déjà été en garde à vue ? ». Une chose est sûre, personne n’était prêt à la réponse de la chanteuse. Et pour cause, cette dernière répond positivement à la question. Évidemment, tout le monde a voulu savoir ce qui s’est passé. « En fait, la police m’avait confondu avec quelqu’un d’autre. Je ne sais pas si la personne doit être fière ou non qu’on m’ait pris pour elle mais en tout cas, j’ai des amis un peu ‘’vaillants’’ on va dire ».

publicité

La chanteuse ne se cache pas de son âge

Il est donc naturel que la discussion se poursuive afin de savoir si les invités avaient déjà commis des infractions. Encore une fois, Jenifer avait surpris tout le monde en répondant à la question. « Oui, cela m’est arrivée. Mais c’était un malabar ou un truc de la sorte. Bien sûr, c’était un vol par inadvertance mais quand même ».

publicité

Voilà qu’après un épisode sur une garde à vue, Jenifer se confie carrément sur un vol. La preuve que la chanteuse n’a pas peur de surprendre tout le monde. Et il en est de même lorsqu’on aborde les sujets les plus tabous en interview. « Je n’ai jamais eu du mal à dire les choses. Par exemple, je parle ouvertement de mon âge. Cela ne me dérange absolument pas. De toute façon, je me sens bien avec mon âge. Au contraire, cela me permet de mieux de me connaitre donc je m’assume complètement ».

publicité

Écris par Inès Denne