Jennifer Lawrence enflamme le tapis rouge avec une robe transparente, elle dévoile ses dessous !

Sur le tapis rouge, Jennifer Lawrence fait sensation ! L’entrée de la star américaine a été spectaculaire.

Jennifer Lawrence enflamme le tapis rouge avec une robe transparente, elle dévoile ses dessous !

Jennifer Lawrence a été très sensuelle avec sa robe transparente sur le tapis rouge ! Une star, pas comme les autres.

publicité

Cette actrice américaine fait le show !

Décidément, J.Law dicte la loi sur la tapis rouge avec son style à couper le souffle. À la fin du mois de mai, Jennifer Lawrence a fait sa marque au Festival de Cannes 2023 avec ses superbes looks. Le moins qu’on puisse dire est que  la star de Hunger Games a fait tourner les têtes sur la Croisette. Et ce, dans une très chic robe en maille méga décolleté dans le dos. À préciser que c’est durant la montée des escaliers qu’elle a réellement attirés toute l’attention. Pour la très chic occasion, l’actrice de 32 ans était, en fait, tombée dans une somptueuse robe rouge Dior. Il s’agit d’une robe transparente que Jennifer Lawrence a fièrement porté.  Une tenue élégante qu’elle accessoirisait avec des tongs noires ! Défiant le très strict code vestimentaire de l’événement.

publicité

Jennifer Lawrence porte une robe transparente pour l’avant-première de son nouveau film

Il est évident que ce coup de mode a causé beaucoup d’encre. Mais la dernière sortie de mode de Jennifer Lawrence a tout pour rendre le buzz ainsi. Effectivement, ce lundi 12 juin, l’actrice en a de nouveau mis plein la vue dans un style époustouflant. C’était lors de la première à Londres de son nouveau film No Hard Feelings (Le Challenge en VF). En effet, Jennifer Lawrence était spécialement ravissante dans une robe noire transparente, qui dévoilait son soutien-gorge. Par conséquent, J.Law est l’une des dernières célébrités en date à avoir succombé à la tendance de la naked dress. Pour rappel, cette élégante création brodée de fleurs et de paillettes était totalement transparente lors de sa présentation sur le podium du défilé de la griffe de luxe française. Elle a ainsi complètement dévoilé les sous-vêtements du modèle qui la portait.

publicité

À noter que cette création est issue de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2023 de Christian Dior. Et quant à Jennifer Lawrence, elle a préféré une version semi-transparente dotée d’un jupon long opaque à la place de la jupe midi translucide originale. Mais, sur la sublime blonde, le résultat final produit le même effet waouh ! D’autant que l’actrice avait accessoirisé sa tenue avec des gants noirs spectaculaires et des joyaux précieux Anita Kho et Ana Khouri.

publicité

Écris par Laura Laura