Johnny Hallyday : cette raison pour laquelle le chanteur DÉTESTAIT sa villa de Marnes-La-Coquette, mise en vente à plusieurs millions d’euros

Il est très difficile de vendre la villa Marnes-La-Coquette à cause d’une anecdote surprenante

Johnny Hallyday cette raison pour laquelle le chanteur DÉTESTAIT sa villa de Marnes-La-Coquette, mise en vente à plusieurs millions d’euros

On va vous dévoiler la vérité ! Est-ce que Johnny Hallyday détestait vraiment sa villa Marnes-la-Coquette ?

La raison pour laquelle Johnny Hallyday détestait sa villa de Marnes-La-Coquette !

Il s’agit de La Savannah ! C’est une villa que Johnny Halliday a achetée en 1999  pour 4,9 millions d’euros à l’époque. Cette demeure est particulièrement luxueuse, avec une dimension de 7000 m² comportant une surface intérieure de 1000 m².  De plus, elle est équipée d’une belle piscine, ainsi que d’une terrasse. Sans oublier le jardin et de plusieurs commodités. Par exemples : un home cinéma, une salle de fitness, une salle de jeux et une cave à vin. Néanmoins,  en dépit de son apparence luxueuse, Johnny Hallyday a fini par détester cette villa Marnes-la-Coquette. Effectivement, D’après les explications du magazine Paris Match, Le chanteur a été traumatisé par un accident il y a quelques années. On pourrait alors lire dans ce magazine que : « Johnny n’a pas apprécié cette maison depuis que le gardien a accidentellement tiré sur des passants. Et ce, alors que ces derniers étaient intéressés par la maison».

Très difficile à vendre

Cela fait maintenant près de 13 ans que la villa a été mis en vente. Le chanteur a même décidé de baisser considérablement le prix de vente à 26 millions d’euros. Cependant, ce prix final était toujours au-dessus du marché. Et il n’y a pas d’acheteur. Par la suite, le prix a encore baissé à 15 millions d’euros, ensuite à 11 millions d’euros. Dès lors, aucun acheteur a pris position. Pour rappel, la Johnny Hallyday n’aimait pas cette villa sur Marnes-la-Coquette. Finalement, lors de l’année 2018, la veuve de Johnny, Laeticia Hallyday, a pris la décision de confier la vente de la maison à l’agence immobilière. Il s’agit du Kretz !

Par la suite, afin d’encourager les potentiels acheteurs, L’agence a posté une vidéo de La Savannah sur son site web. Cependant, quelque temps après, Laeticia Hallyday a enfin révoqué le mandat de vente. Celui qui a été confié à l’agence immobilière. Désormais, La Savannah est toujours à vendre. Cette maison est également un lieu de commémoration pour tous les fans de l’étoile. Et ce, même si la maison était haïe par Johnny.

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.