On va vous dévoiler la vérité ! Est-ce que Johnny Hallyday détestait vraiment sa villa Marnes-la-Coquette ?
La raison pour laquelle Johnny Hallyday détestait sa villa de Marnes-La-Coquette !
Il s’agit de La Savannah ! C’est une villa que Johnny Halliday a achetée en 1999 pour 4,9 millions d’euros à l’époque. Cette demeure est particulièrement luxueuse, avec une dimension de 7000 m² comportant une surface intérieure de 1000 m². De plus, elle est équipée d’une belle piscine, ainsi que d’une terrasse. Sans oublier le jardin et de plusieurs commodités. Par exemples : un home cinéma, une salle de fitness, une salle de jeux et une cave à vin. Néanmoins, en dépit de son apparence luxueuse, Johnny Hallyday a fini par détester cette villa Marnes-la-Coquette. Effectivement, D’après les explications du magazine Paris Match, Le chanteur a été traumatisé par un accident il y a quelques années. On pourrait alors lire dans ce magazine que : « Johnny n’a pas apprécié cette maison depuis que le gardien a accidentellement tiré sur des passants. Et ce, alors que ces derniers étaient intéressés par la maison».
Très difficile à vendre
Cela fait maintenant près de 13 ans que la villa a été mis en vente. Le chanteur a même décidé de baisser considérablement le prix de vente à 26 millions d’euros. Cependant, ce prix final était toujours au-dessus du marché. Et il n’y a pas d’acheteur. Par la suite, le prix a encore baissé à 15 millions d’euros, ensuite à 11 millions d’euros. Dès lors, aucun acheteur a pris position. Pour rappel, la Johnny Hallyday n’aimait pas cette villa sur Marnes-la-Coquette. Finalement, lors de l’année 2018, la veuve de Johnny, Laeticia Hallyday, a pris la décision de confier la vente de la maison à l’agence immobilière. Il s’agit du Kretz !
Par la suite, afin d’encourager les potentiels acheteurs, L’agence a posté une vidéo de La Savannah sur son site web. Cependant, quelque temps après, Laeticia Hallyday a enfin révoqué le mandat de vente. Celui qui a été confié à l’agence immobilière. Désormais, La Savannah est toujours à vendre. Cette maison est également un lieu de commémoration pour tous les fans de l’étoile. Et ce, même si la maison était haïe par Johnny.