Avant son décès, Johnny Hallyday n’entretenait pas une bonne relation avec ses deux enfants, Laura et David. N’arrangeant pas leur situation, sa veuve l’avait éloigné d’eux et du reste de sa famille.
L’ancien chauffeur de Johnny Hallyday révèle tout dans son livre
Patrick Roussel, l’ancien chauffeur du Taulier va sortit un livre sur le défunt rockeur, intitulé “Tout le monde l’appelait Johnny”. Celui qui a également été le garde du corps du chanteur y fait des révélations fracassantes sur sa famille. Il y révèle comment Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier, l’a isolé de sa famille avant sa disparition. Et il y révèle également les dessous de la relation que l’interprète de “Laura” avait avec sa fille, qui lui a inspiré ce titre. Mais aussi, celle qu’il avait avec son premier enfant, David Hallyday.
Johnny, pas très proche de Laura Smet et de David Hallyday
Être le chauffeur et garde du corps de la star française a permis à Patrick Roussel d’être témoin des histoires chez la famille Hallyday. D’ailleurs, c’est de cette manière que l’homme a pu révéler à Télé Poche les dessous de la relation entre Johnny Hallyday et ses enfants.
Comme il l’a confié dans son interview, Laura Smet est celle qui a le plus souffert de l’éloignement avec leur père. En effet, de son côté, David Hallyday avait un beau-père qui s’occupait de lui. Cependant, si Laura et Johnny n’étaient pas proches, c’était aussi parce que Laeticia Hallyday y a mis son grain de sel.
Laeticia Hallyday a isolé Johnny de ses enfants
Comme l’a confié l’auteur du livre sur le Taulier, Johnny Hallyday avait une relation incongrue avec Laura et David. Et la maman de Jade et Joy y était pour quelque chose. En effet, Roussel a confié que le chanteur devait se cacher pour voir Laura Smet. De son côté, Johnny n’avait pas fait d’effort pour maintenir la relation avec Laura et David, a confié Patrick Roussel. Ce dernier a été interviewé pour la promotion du livre dans lequel les fans pourront en savoir un peu plus sur le chanteur.