Juan Branco attaque ouvertement Cyril Hanouna, Booba en profite et le tacle sur Twitter !

On n’a l’impression que le rappeur Booba est en clash avec tout le monde ! Voilà qu’il attaque aussi Cyril Hanouna maintenant.

Juan Branco attaque ouvertement Cyril Hanouna, Booba en profite et le tacle sur Twitter !

Un like sur une publication Instagram, fait par Cyril Hanouna, a dérangé le célèbre rappeur Booba ! 

Booba et Cyril Hanouna : ils deviennent ennemis à cause  de Juan Branco ?

B2O est réputé pour se disputer avec tout le monde. On pourrait entendre une histoire de clash de Booba avec n’importe quel rappeur, tellement il en a fait beaucoup. Désormais, il s’attaque à Cyril Hanouna. En effet, B2O pense qu’en plus de l’avoir trahi,  Cyril  n’était pas sérieux avec lui. Le rappeur l’accuse d’être le complice de Magali Berdah. À présent, Booba entre en conflit avec son ennemi sur les réseaux sociaux. En se liant même avec Juan Branco qui déteste Baba comme impossible. En effet Branco dénigre toutes les failles de Cyril Hanouna et Booba ne rate pas l’occasion de partager des extraits avec le public français. 

De plus, un « like » de la part d’Hanouna fait rager B20! C’est la goûte d’eau qui a renversé le vase. Booba croit que le livre du journaliste-avocat-politicien franco-espagnol Juan Branco mènera à la chute de Baba. Ce dernier qui est aussi l’animateur de TPMP. Ainsi, le rappeur a sur Twitter : « Cyril Hanouna, tu devras inviter @anatolium à te défendre grâce à ce livre, c’est un peu ta fin 🥶 Je lis juste si tu ne te défends pas, ça va être compliqué. Je connaissais bien tes plans, mais pas tant que ça !! »

L’animateur de TPMP essaie de se défendre face à de nombreuses attaques !

Face aux menaces, Cyril Hanouna reste silencieux, tout en réagissant. Cette semaine, un internaute a lancé un message insultant au sujet de Booba ! « Cyril Hanouna est bien mieux et puissant que ces deux arnaqueurs Juan et Booba.». Et c’est cette publication que Baba a likée. Ce qui nourrit de nouveau la colère du rappeur ! Celui-ci pense qu’Hanouna n’a pas le courage de l’affronter, d’où ses coups dans le dos. Par conséquent, les utilisateurs prennent la défense de l’animateur sur les réseaux sociaux. Ils rappellent notamment que les comptes du rappeur sont en fait géré par un Community Manager. Cependant, Baba nous a souvent rappelé qu’il gère ses propres réseaux.

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .