La fausse entente entre Julia Vignali et Thomas Sotto saute aux yeux des spécialistes ! Mais pourquoi ils font semblant de s’aimer ?
Est-ce qu’il y a une fausse entente entre Julia Vignali et Thomas Sotto ?
Beaucoup de rumeurs circulent sur les réseaux sociaux ou dans les médias concernant les personnalités de la télévision. La plupart du temps, elles ne réagissent pas. Cependant, il arrive qu’elles réagissent dans les médias, dans les entrevues. Depuis que Julia Vignali et Thomas Sotto présentent ensemble Télématin, les deux célébrités ont été victimes de rumeurs. Il paraît impossible pour certains que les deux animateurs puissent s’apprécier l’un l’autre. Ils disent qu’ils se battent pour attirer le maximum de lumière. Que leur relation de solitude est juste une façade. Derrière les sourires, c’est une guerre d’égos. En résumé, les gens accusent Julia Vignali et Thomas Sotto de faire une fausse entente.
On a évidemment du mal à imaginer Thomas Sotto et Julia Vignali jouer à un tel jeu. Parce que ces deux animateurs sont solaires. Pourtant, ces rumeurs se propagent rapidement. À l’occasion du départ de Julia Vignali, c’est l’occasion idéale pour, à nouveau, mettre les points sur les i.
La réponse aux rumeurs qui ont été divulguées !
Dans les chroniques du magazine TV, Thomas Sotto veut répondre à ces rumeurs. Parce qu’il regrette ce que certains disent de sa relation avec Julia Vignali. Tout simplement parce qu’ils vont très bien ensemble. Ceci n’est pas de la comédie, il pense qu’il serait impossible pour eux de jouer ainsi.Thomas Sotto précise que leur relation se passe bien car il ressemble beaucoup à Julia Vignali. Le journaliste poursuit avec: « Ce couple télé avec Julia Vignali fonctionne merveilleusement dès la première seconde. Et, nous ne pouvons pas tricher à ce sujet. On passe 12 heures par semaine en direct, il ne doit y avoir aucune fausse complicité. Il n’y a pas de règle: ça marche ou pas. » En effet, Thomas Sotto dément totalement la fausse entente entre lui et Julia Vignali.
Justement, ses points communs leur ont permis d’avancer ensemble. « Nous ne nous connaissions pas, mais nous sommes pareils. Nous parlons et, par-dessus tout, nous ne disputons jamais. On a résolu nos problèmes d’égo il y a bien longtemps. Ce cocktail a permis à la sauce de se mettre en place. »