Karine Ferri maman pour la 3e fois : ces adorables clichés pour fêter les deux mois de sa fille Sasha

Karine Ferri a publié quelques photos pour fêter les deux mois de sa fille Sasha sur les réseaux sociaux.

Karine Ferri maman pour la 3e fois ces adorables clichés pour fêter les deux mois de sa fille Sasha

C’est un moment mémorable pour Karine Ferri qui devient maman pour la 3ᵉ fois ! Elle partage sa joie sur les réseaux sociaux.

Karine Ferri devient maman pour la 3ᵉ fois !

À 41 ans, la mannequin français est une femme et une maman comblée !  Depuis 2011, Karine Ferri partage la vie du footballeur Yoann Gourcuff. Après avoir vu naître Maël en 2016 et Claudia en 2018, le couple a accueilli Sasha le mercredi 3 mai 2023. Quelques jours après que le bébé soit né, elle a écrit sur Instagram : « Après tellement d’espoir et d’attente, tu es finalement entré dans nos vies. Sasha, on t’aime tellement et on est tellement contents. » Par la suite, lundi 3 juillet 2023, la fille de Karine Ferri Sasha a eu deux mois. Pour l’occasion, Karine Ferri nous a fait part d’une série de photos prises sur la plage au cours de cette troisième grossesse. Parce que oui, Karine Ferri devient maman pour la 3ᵉ fois. Si elle ne révèle pas le visage de sa petite-fille, l’animatrice en profite pour dévoiler une photo de sa main et de son pied. 

Il y a quelques semaines, un proche de la famille avait raconté : « Ils ont tant lutté pour avoir cet enfant ! Comme ce n’était pas facile, les médecins avaient avisé Karine de ne pas persévérer. Mais, elle n’a pas laissé tomber, elle a toujours cru en elle. »

La femme de Yoan Gourcuff est  comblée !

Rappelons que le 14 septembre 2019, devant son ami Nikos Aliagas, l’animatrice a fait une jolie déclaration à son époux pour 50’ Inside sur TF1. En effet, Karine Ferri déclarait : « Il y a certaines choses dans la vie qui ne peuvent être expliquées et cet homme est mon autre. C’est ma colonne, c’est ma force, c’est tout pour moi, Yoann est mon tout. Et je le crois, d’autant plus qu’il m’a donné la plus belle chose du monde, deux enfants, Maël et Claudia et… Je vais pleurer, ça a tout changé. Ça a tout changé parce qu’elle a donné un sens à ma vie. Je suis plus seule désormais. » Effectivement, Karine Ferri devient maman, pour la 3ᵉ fois.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.