Alors qu’elle s’apprête à reprendre les rênes « L’amour est dans le pré », Karine Le Marchand a été interviewée. Elle avait fait quelques confidences sur les candidats de son émission. Par l’occasion , l’animatrice emblématique de M6 en a aussi profité pour se livrer sur ses problèmes familiaux.
Karine Le Marchand a levé le voile sur ses problèmes familiaux
D’ordinaire, dans « L’amour est dans le pré », Karine Le Marchand fait la découverte de nombreux agriculteurs qui se livrent sur leur vie privée. Mais, ce week-end, c’est la présentatrice française qui a décidé de faire des confidences sur la sienne. Apparemment, la maman d’Alya n’a pas toujours eu une vie facile. Elle a d’ailleurs évoqué une période compliquée qu’elle a vécue en 2022.
Comme Karine Le Marchand l’a révélé au magazine Télé 7 Jours, elle a eu des soucis avec des membres de sa famille. La célèbre femme a avoué que cela a été « violent, intérieurement » et qu’elle a fini par tirer la sonnette d’alarme.
Il lui a fallu demander de l’aide à ses amis pour surmonter l’épreuve
Se retrouvant dans une situation de détresse, suite à ces problèmes familiaux, Karine Le Marchand a dû se livrer à ses amis. Elle leur a dit qu’elle n’allait pas bien et ils ont tout de suite compris qu’elle avait réellement besoin d’aide. De ce fait, les amis de la présentatrice se sont occupés d’elle. Et elle se félicite d’avoir fait appel à eux.
Lors de l’interview qu’elle a accordée à Télé 7 jours, la proche amie de Stéphane Plaza a également fait quelques révélations sur sa vie amoureuse.
Une femme « difficile », ses confidences de la présentatrice télé sur sa vie amoureuse
Sachant qu’elle est très discrète sur sa vie amoureuse, ce fut une aubaine pour Télé 7 jours d’en avoir parlé avec elle. Ainsi, la femme célibataire a livré qu’il lui fallait abandonner certains blocages et craintes pour pouvoir réussir à trouver l’amour. Et elle a avoué que ce n’était pas évident. Apparemment, son côté difficile ne lui permet pas non plus de « faire tout et n’importe quoi ». Ce qui peut s’avérer embêtant, a avoué la maman solo.